Le 22 Avril 2009 à 11:14
Je suis dégoutée que Melissa soit sortie, c’était la candidate la plus méritante, la plus émotive, la plus talentueuse ! elle s’est donnée à fond sur sa chanson, elle a été injustement virée alors que d’autres ont fait d’emblée des fausses notes et se plantent prime sur prime mais eux, ils restent !! vous êtes d’accord avec le choix du public vous ??? j’espère que Melissa fera une grande carrière quand même...
Le 22 Avril 2009 à 11:38
j'ai regardé sa prestation hier... et bien pour tout t'avouer je l'ai déjà trouvée très mal habillée (alors que les autres étaient habillés classe pour le thème du romantisme, même Soan quoi) et elle en a fait beaucoup trop, too much c'est too much, cette fille ne sait pas rester naturelle! moi j'ai pas voté pour elle en tout cas!
Le 23 Avril 2009 à 20:42
Elle était vraiment mal fringuée, oui.
Mais ça, depuis le début de Baltard !
A se demander pourquoi, sachant qu'une styliste devait lui proposer des choses.
Quand on compare à camilia Jordanan qui était toujours bien au point niveau branchitude, c'est bizarre... Normalement la styliste est là pour rectifier le tir des adolescents qui n'ont pas encore de goûts, de style ou qui ne sont pas super bien éduqués de ce coté là.
Il est clair que Melissa venant d'un milieu popu était vouée à la fausse note. Elle allait faire has been.
Je ne comprends pas que la styliste ne l'ait pas prise en main totalement pour lui donner un style branché ou beau. c'était pourtant pas difficile !!!
Déjà au premier prime, j'avais trouvé très moche sa coupe de cheveux. On l'avait mémérisé avec une coupe à la chimène Bady horrible.
Après, ça s'est arrangé sur le plan capillaire mais niveau fringue la cata. On aurait dit stéphanie de monaco dans les 80 '.
Par ailleurs ses chansons bof aussi. Quand je vois ce qu'on sert à Jordana, ej me dis qu'il y a deux poids deux mesures.
Les gamins ont beau choisir leur chanson, ils doivent être aiguillé. Et là clairement, on n'a pas aiguillé Melissa. Comme si la rendre has been arrangeait la prod. Comme s'il était question finalement de faire gagner de gré ou de force la jordana.
Le 24 Avril 2009 à 12:03
c'est intéressant ce que tu dis... tu penses que ça serait une stratégie de manipulation? c'est poussé nan? en tout cas si c'est ça ça me désole.. moi je la trouvais tellement plus elle-même avec ses rajouts et ses pantalon léopards!
Le 28 Avril 2009 à 12:48
Melissa ils l'ont gardée jusqu'à Baltard (parce que la prod savait qu'elle ramenait de l'audience, enfin que les gens l'aimaient bien quoi... mais ils savaient qu'elle allait pas rester donc hop hop comme dit précédement ils ont manipulé l'audience pour qu'elle ne reste pas.
de toute façon elle était pas assez qualifie