Accès VIP :

Devenir VIP | Mot de passe oublié
L'actualité people en newsletter :

Les news en live sur votre mobile :

Forum : Nouvelle Star

membre du jury préféré?

Hello,
Juste une petite question pour savoir quel est le membre du jury que vous préférez? Et celui que vous aimez le moins et pourquoi? moi perso c'est André Manoukian, parce qu'il a le plus de tact et parce qu'il marche au feeling... Voilà, je suis curieuse, à vos claviers!!

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

SINCLAIR!
mais je suis pas très objective, je suis fan depuis longtemps

Moi mon chouchou c'est Philippe manœuvre parce que je kiff ses lunettes ! Et j'aime pas Lio, parce que son tatouage, il est moche !

Ce message a été modéré

mariette75 a écrit :
Moi mon chouchou c'est Philippe manœuvre parce que je kiff ses lunettes ! Et j'aime pas Lio, parce que son tatouage, il est moche !

c'est kler que Lio elle s'y croit un peu

j'kiffe bien Sinclair aussi, mais lui faut qu'il se coupe les cheveux !!

moi jme suis toujours demandé ce que faisait manoeuvre dans le jury... ok le mec il bosse ds la rédaction de rock and folk mais ca fait pas de lui un musicien et encore moins un pro de la chanson, surtout que c'est pas son style musical du tout..

k-ro a écrit :
moi jme suis toujours demandé ce que faisait manoeuvre dans le jury... ok le mec il bosse ds la rédaction de rock and folk mais ca fait pas de lui un musicien et encore moins un pro de la chanson, surtout que c'est pas son style musical du tout..

D'abord c'est le rédacteur en chef de ce mag, et c'est un super expert du rock, il connait trop de monde dans le milieu, et connait tous les titres des chansons de rock, c'est pour ça qu'il est là...

moi c'est LIon pas étonnant avec mon pseudo (même si j'adore le dessert aussi!)

moi c'est toujours Lio! elle était en forme hier!
Elle voyait du bleu partout, même pour Thomas… qui a massacré une fois de plus une chanson. J’aime bien Lio mais parfois je trouve qu’elle parle trop avec le ressenti et de ce qu’elle aime elle plutôt que de la technique, contrairement à André Manoukian qui parle lui trop de technique. En gros elle ne doit pas s’y connaître beaucoup quand j'y repense… Mais elle m’a tout de même un peu choqué avec ses phrases très évocatrices à l’égard de Damien ! sacré Lio, quel franc parler…
Sinclair n’a pas grand-chose à dire mais il le dit, j’aime pas trop son attitude de beau gosse ténébreux ! Manœuvre est assez juste, quoiqu’on dise…