Le 15 Avril 2009 à 10:58
Il était superbe ce prime vous trouvez pas ? mieux que les précédents à mon goût, ça y est la nouvelle star décolle ! on a vraiment 3 graines de nouvelles star, à mon avis ça va se jouer en Camélia Jordana, Madhi et Soan ! ce qui est génial c’est qu’ils ont tous les 3 un style bien à eux et un registre différent. Enfin moi je me suis moins ennuyée par rapport au prime de la semaine dernière. Et les plantages techniques étaient drôles !!! (enfin, ça dépend pour qui !)
Le 16 Avril 2009 à 01:35
si si !!! moi aussi j'adore soan, magnifique artiste, magnifique interprètre et magnifique auteur compositeur, car on oublie de le dire, c'est le SEUL qui écrit de vraies chansons, je les ai découverte sur son myspace et J'ADORE !!!!!!!!!!
Le 16 Avril 2009 à 11:36
Stéphane, jsuis sûre Soan en fait c'est ton pote !
Le 16 Avril 2009 à 11:42
merci Stéphane car je savais pas que Soan avait un myspace, je suis allée écouter, c'est un vrai délice!!
merci merci!!!!
Le 16 Avril 2009 à 14:29
Camélia, elle est bof bof, elle a massacré la chanson de Blondie et pour ne pas dire qu'elle s'est plantée, on dit qu'elle l'a fait à son style et à sa manière, mais c'est juste que c'était loupé quoi! par rapport aux autres elle s'en sort bien mais par rapport aux candidats des autres années, elle esr très très en dessous!