Accès VIP :

Devenir VIP | Mot de passe oublié
L'actualité people en newsletter :

Les news en live sur votre mobile :

Forum : Nouvelle Star

qui est le moins mauvais cette année?

Thomas: l'homo de service, il est important que le public s'identifie aux candidats et c'est sans doute pour cette raison qu'il a été sélectionné car à part ça aucun charisme, une voix banale et des mimiques grotesques...

soan: une reprise intéressante de bashung et puis plus rien. sans doute a t'il pris la grosse tête. déja il ne supporte plus les critiques du jury et il ne voit que lui qui puisse gagné. sans oublier les nombreuses fausses notes ...

camélia jordana: une voix particulière mais encore un peu brut et qui se cantonne seulement à certain style de musique qui disons le est un peu barbant à la longue

dalé: une bonne présence scénique et une jolie voix mais rien d'exceptionnel. de plus dès qu'il se met à chanter en français on s'ennuie ferme

tout ça pour dire que le niveau cette année est bien bas et qu'aucun des candidats n'arrivent à la cheville des amandines, tortue, doré ou encore miss dominique
pour ma part j'avais une préférence pour larry qui avait une voix assez épurée et qui chantait juste au moins....

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

j'avais oublié leila (c'est peut etre pas un hasard) et son regard bovin: dès qu'elle se met à chanter je m'endort (que ajouter de plus)

ce que tu dis sur Thomas au début n'est pas très sympa...
on juge pas sur ça à la nouvelle star à ce que je sache.
mais je suis d'accord pour le reste.
moi je n'aimais que Madhi.

attention je n'ai rien contre les homosexuels car j'en connais moi meme personnellement
je m'insurge davantage contre ce genre de programme qui veulent nous faire croire qu'ils choisisent les candidats seulement en fonction de leur talent
bizarre car on retrouve un homo, un noir, une beurette et un gothique dans les 5 derniers candidats
gageons que l'on ne peut trouver plus stéréotypé comme sélection