Accès VIP :

Devenir VIP | Mot de passe oublié
L'actualité people en newsletter :

Les news en live sur votre mobile :

Forum : Nouvelle Star

Soan va gagner !!

Je sais pas vous mais j’adore Soan… ce mec (en plus d’être beau et d’avoir un prénom magnifique !!!) est un artiste complet : au niveau du chant, de l’interprétation qu’il fait des chansons mais aussi de ses mimiques et de la mise en scène ! Il a tout compris. Il sortirait avec Leila (j’y crois pas trop mais bon…) et elle, à l’inverse de lui, est une caricature d’elle-même, la Leila’s touch j’y crois pas (elle se prend pour Catherine Ringer !)
Allez Soan tu vas gagner !

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

il est trop singulier pour gagner...

s'il ne gagne pas, en tout cas il aura sacrément tiré son épingle du jeu : il a surtravaillé son look pour faire craquer les minettes et monté de toute pièce son histoire avec Leila pour augmenter la pression médiatique. mais c'est aussi ça ma foi le succès, c'est peut-être pour ça qu'on entend plus parler d'Amandine, douée mais trop sage...

ce mec est de plus en plus insupportable, il massacre toutes les chansons. ça me rappelle un certain Julien Doré à l'époque...

Le pauvre, on lui retire sa robe et son crayon, il n'est plus rien. Je me demande comment Leila a pu l'embrasser avec ses dents pourries. Faire la p**** pour 150 euros, ce n'est pas ca que j'appelle un artiste. Dans 2 mois, on l'aura oublié, le fake de Marylin manson,

Soana le Bertrand Cantat du pauvre

Soan est tellement intègre musicalement qu’il a refusé une belle proposition dans un label prestigieux !!!

Ah, ce Soan… ce charisme immédiat… ces yeux cendrés qui laissent deviner tout le mystère d’un artiste baudelairien…

Et cet halo mystérieux qui nimbe le candidat de Nouvelle Star n’est pas passé inaperçu, y compris au niveau des maisons de disques. Dans une interview donnée au magazine TV Grandes Chaînes, il déclare avoir été approché par une maison de disques assez prestigieuse. Cette dernière porte le nom de Barclay et peut se prévaloir d’être le label de Noir Désir.

Mais on ne la fait pas à cet intransigeant chanteur, pour qui l’intégrité musicale prévaut en tous points. « Ils voulaient me faire jouer la caricature de moi-même, ils avaient besoin d'un Bertrand Cantat. » (ndlr, pour remplacer l’original, encore à prison à l’époque).
Mais Soan ne mange pas de ce pain-là. Non, puissante Barclay, son talent ne mérite pas d’être cantonné uniquement au rôle de Bertrand Cantat du pauvre.

C’est vrai que Nouvelle Star et ses thèmes imposés chaque semaine lors des primes offre une liberté totale au candidat… Bref…

Que Soan se rassure, nous ne le prendrons jamais pour Bertrand Cantat qui, malgré tout, a composé avec Noir Désir quelques pièces maîtresses du rock français. Lui.

Non franchement Soan, ca le fait pas lol
Et aussi rien a voir avec Cantat.
Il ne sait pas chanter, et sa garde robe ouch, ca grille les yeux, sans parler du maquillage ratée à la mode The Cure.
C'est le style qui plait peut etre, mais désolée, c'est un pet dans le vent.

je suis pas fan mais curieuse de voir jusqu'où il peut pousser le show...
parce qu'il faut reconnaître que y a que lui qui sait faire un max de show! les autres, c de l'ennui à l'état pur.

Le style plait aux ados attardés qui voudraient bien désobéir à papa mais n'osent pas. Son look plait aussi aux vieux reac' 68ards qui auraient voulu faire ça en '80 mais n'ont pas osé.
Faut dire que maintenant, c'est un peu dépassé, les Cure etc

c'est carrément ringu.
Où moi je m'interroge,c'est comment il plait autant aux filles.
Il a rien, ses dents sont gâtées, il est tout maigre, pale à faire peur...
Bref, c'est quoi son truc??

il faut pas croire que les filles n'aiment que les grands costauds bronzés... Soan il a un regard de braise et un joli sourire malgré ses dents gatées comme tu dis... et des traits de visages très fins et atypiques

et surtout, le plus important : il a du talent !