Le 9 Mars 2009 à 16:25
... passe totalement inaperçue. elle présentait les rois du rire sur France 2, ben perso, je rigole pas du tout!!
Le 10 Mars 2009 à 16:21
Pour moi le véritable présentateur de la new star c'est castaldi !
Mais bon de toute façon ceux qui animent vraiment l'émission c'est le jury ^^
Le 31 Mars 2009 à 18:37
vous etes mauvais...! je supportais pas Virginie Efira et son egocentrisme , sa manie de se mettre toujours en avant, là Virginie Guillaune est beaucoup plus discrète et agréable!!
Le 7 Avril 2009 à 17:53
je l'aime bien moi... ah mais mince, les gens ne l'aiment pas, elle n'est pas blonde à forte poitrine. laissez lui au moins sa chance durant les primes (dès ce soir!!) ça sert à rien de railler dans le vide...!
Le 8 Avril 2009 à 14:17
je suis d'accord avec Bibinette, en plus elle a une diction fluide et parfaite, ça change des potiches écervelées!
Le 15 Avril 2009 à 09:49
je l'aime décidément bien cette présentatrice, elle en fait pas trop, juste ce qu'il faut. quand les candidats commencent à pleurer et trouve les bons mots pour les consoler! parce que c'est pas évident de gérer le stress qd même!
Le 20 Mai 2009 à 11:23
c'est mignon la remarque que Manoeuvre lui a faite : "ce soir la nouvelle star c'est vous Virginie"
parce que oui les gens ont la critique facile mais pour faire des compliments y a jamais personne!
Le 22 Mai 2009 à 17:18
moi j'avoue que je regarde (rarement) la nouvelle star en grande partie pour voir la magnifique, euh comment elle s'appelle déjà, ah oui virginie guillaume (quel beau sourire)
Le 25 Mai 2009 à 15:43
ils sont choisi encore une virginie pour pas bousculer les habitudes
sauf qu'elle est brune
peut-être que la prochaine sera une virginie... rousse