Le 4 Mars 2009 à 11:51
Alors est-ce que des candidats vous ont interpellé dans l’émission de hier soir ? Dans le bon sens comme dans le mauvais ? Perso j’ai adoré la voix de Fanny mais surtout sa personnalité, cette fille est pleine de pep’s, j’adore, elle est jolie en plus… par contre je vois moins Charles jusqu’à Baltard, il est atypique certes mais on a vu à quel point le public aime les talents formatés ! à moins qu’avec ses talents d’ambianceur de soirée (c’est son métier !!) il arrive à faire pencher la balance de son côté !
Le 4 Mars 2009 à 12:06
je suis pas hyper d'accord, je pense que c'est les chanteurs qui sortent du lot qui ont le plus de chances d'arriver en final....
Le 5 Mars 2009 à 09:51
personnellement, je suis en admiration devant Quentin... franchement reprendre Papillon de lumière de Cindy Sanders, je trouve ça génial!!! c'était un moment rigolo et en plus il a une voix sympa!
Le 5 Mars 2009 à 09:57
et personne parle d'Adrien, le chanteur au gobelet ???
Le 9 Mars 2009 à 15:42
vivemmmmmeeeeent demain!!! j'ai hâte que l'émission avance, en fait là y a trop de candidats et on les as pas vraiment vu chanter donc c'est difficile de se faire une opinion...
Le 18 Mars 2009 à 11:22
une jolie brune qui a épaté tout le monde, cheveux long attachés en queue de cheval, une des dernières à être passée à Paris. je me souviens plus de son nom!!!