L'actualité people en newsletter :

Les news en live sur votre mobile :

Forum : Nouvelle Star

votre avis sur les finalistes

Alors vous en avez pensé quoi des candidats pour ce premier prime ? et ce choix de finalistes ??

Je suis un peu plus déçue de jour en jour par la Nouvelle Star… personne ne sort du lot, des candidats pas professionnels, trop de stress ! Mon avis sur quelques candidats…

Soan
... à part sa dégaine et son look provocateur, il chante pas vraiment bien..
Thomas
: le seul qui m’ait vraiment plu, tant au niveau de sa chanson difficile à chanter (tatoue-moi) que de sa performance scénique, il a tout compris !!
Maria Paz
a très mal chanté, une chanson bateau en plus, elle manque totalement de prestance… y a du boulot.
Yoann
c’était un peu limite, mais le public l’a choisi parce qu’il est beau certainement ?
Madhi
est bluffant, son chant est clair, puissant, fluide, il est charismatique, il est à l’aise sur scène mais il a trop confiance en lui je pense. Faut faire attention à ça !
Yasmina
: peu de présence, peu de voix, elle était un peu décalée à chanter des titres rock qu’elle ne sait pas mettre en valeur. Elle a été éliminée de toute façon...
Melissa
a fait quelques efforts sur son émotivité, c’est bien ! ça manquait un peu de justesse mais la chanson est pas évidente à chanter
Mickäel
c’était pas terrible reprendre une chanson comme voyage voyage à la sauce slow, bof !!
Charlotte
a bien chanté mais elle était trop stressée, dommage ! pas assez de jeu scénique, et une voix trop faible pour chanter du Amy Winehouse
Larry
c’était pas mal !
Leila
a cartonné avec Marcia Baila, c’était un peu original pour une fois ! Et puis un petit plus pour la tenue et les collants roses, enfin un peu d’originalité.
Camelia Jordana
: bon choix de chanson, prestation sympa…

voilou voilou...

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

j'aime bien Camélia.. elle est toute simple sans jamais en faire trop

je pense que Laïla va partir ce soir... elle est vraiment trop juste... à moins qu'elle cartonne un max mais face à de gros poids lourds comme Soan, Camelia ou Madhi, c'est risqué...