Le 8 Avril 2009 à 11:25
Alors vous en avez pensé quoi des candidats pour ce premier prime ? et ce choix de finalistes ??
Je suis un peu plus déçue de jour en jour par la Nouvelle Star… personne ne sort du lot, des candidats pas professionnels, trop de stress ! Mon avis sur quelques candidats…
voilou voilou...
Je suis un peu plus déçue de jour en jour par la Nouvelle Star… personne ne sort du lot, des candidats pas professionnels, trop de stress ! Mon avis sur quelques candidats…
Soan
... à part sa dégaine et son look provocateur, il chante pas vraiment bien..Thomas
: le seul qui m’ait vraiment plu, tant au niveau de sa chanson difficile à chanter (tatoue-moi) que de sa performance scénique, il a tout compris !!Maria Paz
a très mal chanté, une chanson bateau en plus, elle manque totalement de prestance… y a du boulot.Yoann
c’était un peu limite, mais le public l’a choisi parce qu’il est beau certainement ?Madhi
est bluffant, son chant est clair, puissant, fluide, il est charismatique, il est à l’aise sur scène mais il a trop confiance en lui je pense. Faut faire attention à ça !Yasmina
: peu de présence, peu de voix, elle était un peu décalée à chanter des titres rock qu’elle ne sait pas mettre en valeur. Elle a été éliminée de toute façon...Melissa
a fait quelques efforts sur son émotivité, c’est bien ! ça manquait un peu de justesse mais la chanson est pas évidente à chanterMickäel
c’était pas terrible reprendre une chanson comme voyage voyage à la sauce slow, bof !!Charlotte
a bien chanté mais elle était trop stressée, dommage ! pas assez de jeu scénique, et une voix trop faible pour chanter du Amy WinehouseLarry
c’était pas mal !Leila
a cartonné avec Marcia Baila, c’était un peu original pour une fois ! Et puis un petit plus pour la tenue et les collants roses, enfin un peu d’originalité.Camelia Jordana
: bon choix de chanson, prestation sympa…voilou voilou...