Accès VIP :

Devenir VIP | Mot de passe oublié
L'actualité people en newsletter :

Les news en live sur votre mobile :

Forum : Secret Story

:grrr:

deçu que la voix prenne partit pour faire partir jhon et kenvin ? les filles emilie et sabrina sont les plus juste que les autres , si la demie fnale et la finale se passe avec ses autres habitants je ne regarderait plus, tres deçue alors que la voix qui devrait etre imparcçiale et voila qu'elle prends
partie pour vanessa ?avant c'est l'imunite d'fx vous ne devez pas aimer (JHON,KEVIN,EMILIE et SABRINA °
la semaine passée c'est les garçons qui ont choisi ,celui qui devait prendre la decision des nominations filles
aujourd'hui c'est encore les garçons qui decident et en plus la voix impose la fille (vanessa ) qui aura ce choix
est ce normal ?????
la voix veut eliminer les meilleurs et laisser les vaniteux et les faux cul qu'el dommage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'attends avec impatience les nominations de mardi et c'est là que je saurai si je retourne sur m6 ou il y a moins de manipulationS
tres deçue de ce deroulement qui n'est pas normal

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

je suis tout a fait d'accord de plus vanessa c'est honteux blonde sans personnalite qui ce mais du cote des plus hypocrites, ils se critiques entre eux c'est a vomir ce qui serait super ???? c'est les prochaine nomination serait que john ou kevin aille le droit de nonimine les filles la se serait moins drole pour la bande a fx

vous prenez john en exemple? c'est beau l'amour, hein ?
john qui dit à daniela: des " je t'aime, des " ma chérie" etc.. bref, qui se la joue grand garçon,
homme et chef de famille..
et qui maintenant se retourne vers sabrina en utilisant le même vocabulaire qu'avec l'autre !! bel exemple de fidélité, d'amitié et de tendresse. Remarquez, John a l'intelligence du Mérou, Daniela a l'élégance d'une Murène aux dents longues (il paraìt qu'elle aurait flirté avec Christiano ronaldo qui lui à l'intelligence d'un bulot), tout ce petit monde pourrait faire l'étal d'une poissonnerie!
ce pauvre garçon est un bouffon dont la bétise n'a d'égal que l'orgeuil..
il faut là, bien sur, rajouter l'inconscience puisque ce pauvre innocent n'a pas encore acquis la capacité de se rendre compte de son état de délabrement intellectuel et moral.
(moral... sait il seulement ce que cela veut dire!)
Allez mon gars, restes zen, vas te coucher, reposes toi et regardes vers l'avant plutôt que de pencher ta petite tête pas très bien remplie vers ton nombril et ton pubis qui, maintenant, ne doit plus être très bien rasé..