Le 17 Septembre 2009 à 00:14
j'ai jamais vu quelqu'un aussi méchant que ca et aussi prétencieuse.elle est toujours en train de critiqué mais comme on dit avant de critiqué les autres faut se regardé.elle n'est pas un modèle pour les filles.j'espère qu'elle n'ira pas en finale!!!
Le 17 Septembre 2009 à 22:22
Ce message a été modéré
Le 17 Septembre 2009 à 23:06
Le 18 Septembre 2009 à 04:11
CINDY C`est LA MEILLEURE. rien a dire.c`est elle qui fait le jeu actuellement .sans elle on s`ennuirait a mort.ce que vous appelez dis*** chez elle est juste pour amuser la galerie.
FAITE LE BON CHOIX EN VOTANT POUR CINDY VOUS NE REGRETTEREZ PAS.
Elle garde sa vrai identite.elle est ce qu`elle est tantis que les autres s`efforcent pour donner bonne impression juste pour le jeu.Dehors ils sont carement differents.BRAVOOOOO CINDY!!!!!! tu merite ta place dans le jeu.
Le 19 Septembre 2009 à 01:12

entièrement d'accord avec vous Bichegrise. En ce qui concerne ce Jon Il n'y a pas besoin d'être psy pour voir que ce type joue sur les sentiments avec les telespectateurs et qu'il est faux. A part son nombril il n'aime rien d'autre, même pas Sabrina qui n'a rien à faire en finale tellement elle est insignifiante. Emilie, elle, s'est une vipère, fause aussi comme "Jon-le-faux-cul" d'ou leur complicité..... entre *** on s'aime bien. QUI MERITE LA VICTOIRE?.....CINDY! Cette fille respire la générosité et la sincerité...... il faut recompenser ce qui doit l'être, mais pas la duplicité!
Le 20 Septembre 2009 à 00:56
entièrement d'accord Cindy c'est la meilleur elle est franche et elle dit ce qu'elle pense et si elle s'énerve ce n'est pas pour rien les gens la provoque ils aiment quant elles s'énervent elle mérite de gagner secret story3 Jonathan il se la pète trop grave je t'aime Cindy chui fan de t

oi je te kiffe grave
Le 24 Septembre 2009 à 18:58

Ca fait plaisirs de voir des gens qui voient clair dans le jeu de ce grand Faux-Cul de jon, bien vrai qu'il se la pète un max avec son soi-disant QI supérieur à 150, encore un truc de la prod ça, vraiment pas drôle ce mec, encore un truc de la prod ça. Ne tombez pas dans le piège!!! C'est plutot un Quotient d'Imbécilité qu'il possède...et la c'est supérieur à 200!! Ce mec se prend pour Dieu!!..... Mais croyez bien que Dieu va bien se ramasser à la sortie..... et nous on retrouvera et suivra CINDY avec son humour qui est énorme

sur une chaîne du câble!!!!!!!
Le 25 Septembre 2009 à 19:49
Je crois que vous êtes aveuglez par la bétise Cindy est méchante et ne se prend pas pour de la M..... et franchement même sans la comparer avec les 3 autres elle est vulgaire imbue de sapersonne je souhaite en tout cas que les gens ne voteront pas pour une personne aussi peu humaine ils le regretterons par la suite je pense
Le 26 Septembre 2009 à 00:18
Peut être que Cindy est méchante mais au moins elle elle était vraie.
Alors sincèrement à choisir entre un faux cul ou un pseudo gentil et une fille franche qui manque certes de diplomatie mais qui est claire, mon choix est vite fait.
Faut savoir ce qu'on veut dans la vie ou on traine avec des gens qui jouent un rôle ou on traine avec des personnes authentiques.
J'étais pour Cindy mais je suis satisfaite de la victoire d'Emilie pour moi c'était tout sauf Jonathan et sa petite bécasse !
Le 28 Septembre 2009 à 15:15
Bravo, je reprends votre message à mon compte. Tout est terminé, et je suis bien content que le "grand faux Q" n' ait pas gagné. D'ailleurs il doit l'avoir mauvaise... mais ne le dira pas. Et je parie qu'avec sa bécasse dans peu de temps... pffffff. Quand au message de 050455, dire que Cindy est imbue de sa personne c'est n'importe quoi, et confondre ....Cindy avec le "grand faux Q"!!!!! Mon dieu, que dis-je, Dieu n'est pas faux Q!!