Accès VIP :

Devenir VIP | Mot de passe oublié
L'actualité people en newsletter :

Les news en live sur votre mobile :

Forum : Secret Story

Didier le rebelle

Bruno comment, ton petit ami et mis à l'honneur et tu ne veut pas prendre partie au jeux.
Ce n'ai pas très bien sur tout que c'est la voix qui la proposer, tu est dans un jeux il faut accepter les règles, ou sinon tu t'aventure pas dans ce genre d'émissions.

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

De quel petit ami parles tu ?
Etre ami avec FX, c'est être ami avec rien, nothing, nada, niente.. tu comprends?
Ce type, je ne sais pas s'il faut le qualifier masculin où féminin? ce truc !! n'a rien pour lui,
il ne cesse de cracher sur le seul qui ne l'a jamais vilipendé, le seul qui soit resté honnete avec lui,
je parle de bruno, son "petit ami" comme tu dis, oú est ce qu'on a déjà vu que l'on pouvait se permettre de critiquer ainsi son ami, Ah ouais, j'oubliais, le taré de servicene sait pas ce que cela veut dire, suis je bête.
je suis tellement en colère contre tous ces gens inutiles qui pètent dans la soie et ne voient pas plus loin que le bout de leur nez, aucune expérience de vie, un orgeuil sans commune mesure, bref, je préfère arrèter là les digressions car on frôlerait le pasbeau, le pas gentil...et je suis pas comme ça!! Alors salut à tous, mais comprenez qu'il y a des fois, vous avez quand mème besoin de péter les plombs pour ne pas noircir notre vie...

il y a entourlouppe bruno devais quitter ce vendredi il ne sert a rien dans cette emission