L'actualité people en newsletter :

Les news en live sur votre mobile :

Forum : Secret Story

La lacheter d'FX

Si FX n'a pas besoin d'argent c'est très bien pour lui, mais au moins qu'il respecte le monde qu'ils l' entourent ont oublie trop vite son comportement de la semaine dernier.
La semaine dernière il c'est montré comme il est dans sa vie prétentieux, imbue de sa personne , méprisent vis a vis des gent qui ne sont pas de sont nivaux social.
FX c'est le genre de personne qui n'apporte rien d'intéressent à la société.Comme la bien dit Jonathan ni pour faire quoi que ce soit, il ferai mieux de se couper sa tignasse, au moins ce serais déjà une bonne action.
j'espère qu'ont ne vas pas le voir plus longtemps dans le jeux il n'a pas besoin d'argent.

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

Je reprend mes propos pour une phrase qui a était supprimer comme la dit jonathan dans la MDI ce mec FX je suis d'accord avec lui, si il avait un peu ramer dans sa vie il pourrais comprendre le monde qui l'entoure, du reste je ne comprend pas comment Bruno peu rester auprès de ce vaniteux.
Bruno ce sont ce genres de personnes comme FX quand tu était dans la rue qui passe devant toi sens te regarder,ont ne fait pas partie de sont monde de faut-cul.

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus