L'actualité people en newsletter :

Les news en live sur votre mobile :

Forum : Secret Story

Le cramage de martin et Cindy

La nouvelle mission de la voix : faire passer Martin (19 ans) pour le mec de Cindy (26).
L'arrivée de Martin dans la maison, c'était très lolant !!!
Cindy aurait du montrer plus de surprise et de joie en le voyant, pas crédible du tout !! Du coup ça a fait un gros bide chez les autres habitants ! "énorme" comme dis si bien le ptit Martin.

En plus, ce gaffeur, à fait la bise à François Xavier avec une main sur sa taille en croyant que c'était une fille !! Fallait voir la tête du pauvre FX !!!!

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

hahah j'avais pas vu pour l'histoire de FX.
moi ce qui m'a fait rire c'est la tête de martin quand il a vu Cindy...!
et puis franchement, faire passer un mec de 19 ans pour le copain d'une nana de 25 piges, c'est un peu... abusé!!!!

c'était évident qu'ils allaient se faire griller. Cindy est une très bonne provocatrice mais une bien mauvaise actrice!

salut a tous le monde

jador cindy elle est trop bien foutu et elle a de beau sien

cindy est une tres belle famme avec des forme de reve blonde gros sien comme je les aime pas quoi

je trouve cindy immonde aussi bien physiquement que dans son pois chiche de cerveau !
les formes sont bien molle je la laisse aux autres ....elle ne fait pas du tout rever !

Cindy il faut bien la regarder pour sont age elle a déjà les sein qui tombe, si elle ne se baladerait pas à poil elle n'aurait pas se problème. ce n'ai pas grave au moins ont voie qu'il ne sont pas retoucher.

Ce message a été modéré

dans son cas, la chirurgie ferait un miracle!!!!! non faut arrêter, angie même si pas naturelle est plus belle dans son ame