L'actualité people en newsletter :

Les news en live sur votre mobile :

Forum : Secret Story

Les intrus??

Coucou!!
Moi j'adore Secret Story. Mais je pige pas le rôle des intrus dans le jeu : ils ont pas de secret...
Ils doivent faire éliminer tous les candidats pour qu'il ne reste que eux?? Ou ils doivent faire sortir les candidats les plus dangereux? Est-ce que Léo va revenir? SVP éclairez-moi!! bisous

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

Alors , Si leur secret est que Angie , Romain , Léo et kevin sont les intrus de la maison , Leur rôle est de voir tout se qui se passe dans la maison des secrets sans que personne n'en sache rien , Ils ont au moins un infiltré , car ceux qui sont dans la maison des intrus ne peuvent pas buzzer , ce sytéme est surtout , je pense pour découvrir les secrets plus rapidement , aprés sa je ne suis pas sur ! Et sinon Oui léo va retourner dans la maison mais pas cette semaine

j'me posais la même question. Mais du coup c'est quoi leur mission finale??? que tout le monde jarte??

coucou tout le monde ___

Pour répondre à la question je pense que vers le milieu du jeu la voix va mettre les intrus en dangers sinon se srai trop facile .Puis meme grace à la promiscuité le groupe des intrus va finir par éclaté

merci

Bas Nan Les Intrues C'est Un Secret A 4, Ke Personne Ne Doit Trouiver Qu'ils Sont A 4 !!!!