Accès VIP :

Devenir VIP | Mot de passe oublié
L'actualité people en newsletter :

Les news en live sur votre mobile :

Forum : Secret Story

Très mauvais secrets:..(

Le secret de Cindy ce n'ai pas un secret il n'y a rien d'extraordinaire à être bisexuelle, à croire que toutes la prod a du l'essayer pour être sure que sait une bisexuelle, c'est comme Sabrina je suis vierge, les vierges sa cour encore les rues il n'y a la rein de secret. Pour le millionnaire c'est un secret de nul.
Maija avait un secret intéressant c'est quelque choses qu'elle à vécu durement.
Ou celui d'Elisabeth qui n'est vraiment pas commun maintenant pour les autres c'est d'un banal je ne me rappelle déjà plus celui de kévin.
Moi aussi j'ai un secret Je ne m'appelle pas Venusette13
J’espère que pour l'année prochaine la production trouveras des personnages vraiment original qu' ils passeront un peu moins de temps à ce bouffés le foie, et a ce prendre pour des petits prétentieux.

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

En tout cas toi si tu dois y aller avec un secret, c'est celui que tu es la reine des fautes d'orthographe!

les fautes d'othographe sont tout à fait à la "hauteur" du niveau de ce programme apparemment. N'habitant plus en France, je n'ai suivi cette émission qu'à travers le web et franchement je ne comprends toujours pas l'intéret de filmer la colo de grands enfants en total perdition. Cela vous passionne t il tant que ça ?