L'actualité people en newsletter :

Les news en live sur votre mobile :

Forum : Secret Story

visage des nouveaux candidats de secret story

on a vu le visage des premiers candidats, ben c'est pas très réjouissant : une bimbo à la Loana, un John-David, un sosie de Vincent Mac Doom...
j'espère que leur secret aura le mérite d'être original

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

ben d'après ce que j'ai lu non, leur secret est de plus banal
j'ai bien aimé le couple dont la femme est en réalité un homme, c'est très bien joué!!

Moi j'ai hate de suivre la relation entre les " meilleurs amies "" ou autrement dit " meilleure énemies". Ca promet d'etre pimenter .

bof, c'est tellement facile de passer de l'amour à la haine et inversement que je me dis qu'à la fin de l'émission, ces 2 là seront de nouveaux de bonnes copines. Un peu comme le film avec Kate Hudson, meilleures ennemies!

oui c vrai mais c un jeu de télé réalité ! Et tout est permis , moi je dis que ca va partir dans tous les sens !

j'espère!! et vive le piment

oui et apres tout secret story est fait pour ca sinon ce serait barbant.

moi j'ai l'impression que ce sont toujours les mêmes scandales qui reviennent sur le tapis : miss France, homosexualité ou bisexualité, polémiques et préjugés liés à la voyance... et aussi toujours les mêmes prototypes de personnes : la bimbo, le playboy... y a pas assez d'originalités dans ces émissions, c'est lassant

gangsta a écrit :
moi j'ai l'impression que ce sont toujours les mêmes scandales qui reviennent sur le tapis : miss France, homosexualité ou bisexualité, polémiques et préjugés liés à la voyance... et aussi toujours les mêmes prototypes de personnes : la bimbo, le playboy... y a pas assez d'originalités dans ces émissions, c'est lassant

Je suis bien d'accord avec toi !!!!! je ne regarde même plus tellement cela me gonfle !!!!!