Le 23 Mars 2009 à 16:52
On s’y était préparé, Jade Goody l’icône de la télé réalité étant atteinte d’un cancer de l’utérus… mais cette fois, Jade Goody est bel et bien décédée samedi des suites de sa maladie… Tous les tabloïds pleurent sa mort tandis qu’elle a auparavant été victime des pires railleries dans la presse lorsqu'elle a participé à Big Brother en 2007! elle n’a pas non plus obtenu beaucoup de soutien positif lors du combat de sa maladie, mais visiblement sa mort a suscité beaucoup d'émoi. Peut-être que sa mort va faire bouger les choses. Une petite pensée à sa famille et à ses amis…
Le 23 Mars 2009 à 17:31
c'est triste ça c'est sur... j'espère que ses enfants ne vivront pas mal le fait de voir la mort de leur mère en "live" sur la chaîne Live TV. même si fondamentalement c'était une bonne intention de la part de la mère, qui voulait assurer une vie confortable à ses 2 garçons... en tout cas je suis très attristée de sa mort!
Le 24 Mars 2009 à 10:29
moi je la connaissais même pas... si Loana mourrait on aurait droit à une soirée hommage chez Drucker ?!
Le 26 Mars 2009 à 16:28
c'est toujours comme ça, on rend hommage à une personne après sa mort ou à l'approche de sa mort. ça a été le cas de nombreux artistes qui ont connu la vraie gloire après leur mort. bon jade goody n'est pas une artiste. mais qd même. elle a toujours voulu rester dans les annales, là c'est gagné.
Le 26 Mars 2009 à 18:23
C'est dingue le monde dans lequel on vit. La télé réalité devient de plus en plus présente...Ca va avec l'évolution de l'être humain, de plus en plus obsédé par l'argent et la célébrité, heureusement qu'on n'est pas tous comme ça!!!