L'actualité people en newsletter :

Les news en live sur votre mobile :

Forum : TV

clash Philomène et Jade.......

Très sympa le clash entre Jade et Philomène le soir de la finale de Koh-Lanta… Sauf que moi je comprends pas pourquoi Philomène en veut autant à son ancienne meilleure amie : Jade a évincé sa meilleure amie pour la protéger, pour éviter la concurrence, sinon je pense que si les 2 étaient arrivées en finale, elles se seraient encore plus crêpées le chignon. Comme quoi c’était pas une vraie amitié je pense, une fille qui jalouse sa meilleure amie ! L’argent avant tout !

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

ben franchement, en période de crise, je dirais pas non non plus à la cagnotte de fin de jeux.. mais bon elle aurait eu plus de chances de gagner si elle avait fait la finale avec sa pseudo meilleure amie!! c'est méchant mais c'est vrai..

mais vous me faites rire! vous pensiez quoi? que même chez koh-lanta, tout le monde était gentil comme des bisounours? Koh-lanta révèle les vraies personnalités, donc c'est même PIRE!

aucune opinion mais je ne me lasse pas de les voir se dis***r et se tirer dans les pattes! un grand moment que nous a offert Koh-Lanta, même dans Loft Story Laure et Loana ne se détestaient pas autant

ce que j'aime bien en tout cas c'est que le clash continue, même en dehors des caméras. C'est d'autant plus drôle que Jade parle de sportivité, alors que rien n'est sportif dans Koh-Lanta, tout est stratégie! le lynchage continue en tout cas

c'est une mauvaise perdante la Filomène, c'est super facile de se faire passer pour la victime et de dire que Jade l'a trahie... et je suis presque sure que si elle avait été en finale, elle aurait pas choisi Jade, lool quelle mauvaise foie de surcroît!