L'actualité people en newsletter :

Les news en live sur votre mobile :

Forum : TV

la Nouvelle Star, le retour!!

C’est le retour de la Nouvelle Star et de son fameux jury ! Quel bonheur, ça m’avait manqué… J’ai quand même eu un gros coup de cœur pour Mélanie, mais aussi un gros fou rire quand André Manoukian lui a fait une remarque sur sa tenue et qu’elle s’est mise à pleurer. Fallait pas pleurer pour ça, connaissant l’humour un peu piquant du jury il fallait s’y attendre Je sais pas si ça sera la Nouvelle Star mais elle m’a fait sourire en tout cas Et quelle voix…

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

la pauvre, c'est vrai j'ai vu, elle avait la pression déjà et ils en ont rajouté une jolie couche! haha!

ohmygosh a écrit :
C’est le retour de la Nouvelle Star et de son fameux jury ! Quel bonheur, ça m’avait manqué… J’ai quand même eu un gros coup de cœur pour Mélanie, mais aussi un gros fou rire quand André Manoukian lui a fait une remarque sur sa tenue et qu’elle s’est mise à pleurer. Fallait pas pleurer pour ça, connaissant l’humour un peu piquant du jury il fallait s’y attendre Je sais pas si ça sera la Nouvelle Star mais elle m’a fait sourire en tout cas Et quelle voix…

juste comme ça, c'est pas Mélanie mais Melissa..

ça doit être la pression des castings ! Elle a du pleurer pour ca ! C'est vrai que de ne pas savoir à quel point on va passé pour un con ca stresse !!!!