Accès VIP :

Devenir VIP | Mot de passe oublié
L'actualité people en newsletter :

Les news en live sur votre mobile :

Forum : TV

Laëtitia Hallyday... j'adhère

C’est vraiment une très belle femme, toujours au top, qui sait s’imposer sans faire de l’ombre à son mari Johnny Hallyday, présente mais pas trop… en plus Laëtitia Hallyday est toujours naturelle et souriante, pas surfaite du tout ! pour une fois qu’il y a un couple qui ne fait pas parler de lui pour des histoires de tromperie… ou alors c’est un couple qui cache bien son jeu

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

c'est naïf de penser que c'est un couple parfait tout beau tout lisse... on connaît les additions de Johnny, et Laëtitia Hallyday a dit récemment avoir encaissé beaucoup au début de sa relation! en tout cas c'est une fille généreuse, patiente et aimante, ça on peut pas lui reprocher, jeune et belle comme elle est, elle aurait pu partir depuis bien longtemps...

n'empêche, c'est la seule qui ait su garder Johnny...

moi je les trouve plutôt discret sur leurs histoires dans la presse, Johnny a bien su camoufler les problèmes de leur couple! mais ils ont l'air heureux maintenant donc ça va

on ne sait pas tout à mon avis de leur histoire. moi je trouve qu'il la rendue superficielle et vide, avant elle était plus naturelle quand elle était pas blonde platine avec les lèvres pleines de collagènes! on aurait dit une petite filles qui sortait du collège, je la trouvais tellement choue avec ses frisettes!