Accès VIP :

Devenir VIP | Mot de passe oublié
L'actualité people en newsletter :

Les news en live sur votre mobile :

Forum : TV

livre sur Cauet

Un livre sur Cauet, je suis impatient de voir ça ! On a toujours l’image d’un Cauet cool, drôle et souriant mais je me demande bien si c’est sa personnalité au quotidien… ça doit être comme le livre de Malaussena sur les animateurs qui nous révèle la vraie personnalité de certaines stars du petit écran. Même si je prends ce genre de livre avec des pincettes, parce que c’est facile de dire du mal des gens, et ça rapporte gros surtout !

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

qu'est-ce que ça va révéler encore comme super grandes révélations et qu'on va retrouver en couverture de Télé 7 jours?? que Cauet ne met pas de beurre sur ses biscottes le matin? qu'il est contre le coca light? qu'il vérifie toujours si la lumière est éteinte avant d'aller se coucher? franchement chacun a ses défauts même les stars moi leurs défauts ça m'intéresse pas vraiment , c'est juste un bon moyen de se faire de l'argent sur leur dos.....

moi ça me fait l'effet inverse, quand je lis un livre soit disant polémique sur une star, j'ai beaucoup plus de sympathie pour elle

haha et maintenant un livre sur Rachida Dati, bizarrement, je sens que ça va être moins rigolo et beaucoup plus contrôlé
et en plus on sait toujours pas qui est le père... j'espère que là on moins on le saura

ouais sauf que c'est un film qu'on veut faire sur sa vie!

et ça sera surtout sur sa carrière, pas trop sur sa vie privée, normal en même temps quand est ministre!