Le 11 Février 2009 à 18:03
Que ça soit dans le loft ou quand elle est invitée dans les émissions télé, Loana ne m’a jamais vraiment attendrie moi… Elle a pas eu tant de malheurs dans sa vie quand même ! Mais cette histoire de soit disant agression par son compagnon m’a un peu attendrie, Loana a vraiment eu l’air choquée quand même la pauvre !
Le 13 Février 2009 à 10:47
de toute façon on est jamais agressée par hasard, enfin je veux dire, là elle était chez elle, donc elle connaissait son agresseur et il doit y avoir des histoires pas très nettes là dessous. m'enfin, c'est moche pour elle qd elle, qu'on l'aime ou pas...
Le 16 Février 2009 à 14:30
comme par hasard les rapports disent qu'elle avait pas pris de substances bizarres et Loana dit qu'elle n'a pas été agressée. une attaque surnaturelle probablement.......
Le 16 Février 2009 à 14:53
ha, tout ça pour ça au final, encore du battage médiatique pour rien du tout alors que chaque jour des femmes sont réellement battues par leur mari, d'autres subissent encore pire et on nous parle de Loana dans sa salle de bain... Et là c'est le pom pom, on nous sort qu'on va faire un numéro spécial New Look avec d'anciennes photos dénudées de Loana! tout est bon pour faire parler d'elle, hallucinant, et en + ça marche, les gens vont courir acheter
Le 19 Février 2009 à 12:21
ça y est?? déjà plus de news de Loana?? on a clos son enquête comme ça? moi je reste sur ma faim
Le 20 Février 2009 à 12:11
elle est sortie, faut attendre, peut-être qu'on en aura plus tard...
Le 23 Février 2009 à 11:27
y a tellement rien à dire sur cette affaire qu'on parle encore et encore de l'abandon de sa fille, du Loft, de son arrestation suite à une accusation de trafic de drogues etc. chez Fogiel enfin Loana tant qu'on parle d'elle, ça va, c'est ce qu'elle recherche
Le 24 Février 2009 à 10:20
elle en est pas encore au point de Jade Goody, ça va...