Le 1 Avril 2009 à 14:16
Je me réjouis du retour de Pekin Express. Encore de beaux paysages, des images magnifiques qui vont nous en mettre plein la vue… Seule déception, il faut attendre encore jusqu’au 24 avril pour voir la diffusion du premier épisode. Et au passage dans le genre jeu d’aventures, vous êtes plutôt Koh-Lanta ou Pékin Express ? Moi la réponse est assez évidente…
Le 3 Avril 2009 à 17:31
j'ai jamais regardé c'est bien?? ca a quoi de mieux que koh lanta?
Le 5 Avril 2009 à 23:56
ta question est particulièrement inintéressante ! merci quand même.
Le 6 Avril 2009 à 12:16
et bien moi je préfère 1000 fois pékin express. koh lanta, d'un point de vue éthique, ça me dégoute, de les voir mourir de faim et manger n'importe quoi, ça rappelle qu'il y a tant de misère dans le monde... sauf qu'on est dans un jeu TV. Pékin express a de très beaux paysages, y a réellement le sens du voyage et de l'aventure... I like
Le 7 Avril 2009 à 17:18
Je préfère Pekin Express qui valorise l'esprit d'équipe plutôt que Koh Lanta qui monte les candidats les uns contre les autres, tout ça pour de la thune.
Le 20 Avril 2009 à 17:07
Je n'aime pas ces jeux totalement biaisé qui prétendent être réaliste. MDR. Pauvre France xD je plaisante bien entendu.
Je trouve simplement dommage de pas annoncé la couleur avant.
Cela dis ca ou Koh Lanta ou l'ile de la tentation, rien a fiche, c'est tt pareil. Truqué, long, et prenant.
Le 20 Mai 2009 à 12:00
c'était gore le passage du mangage de tarentules quand même...
Le 26 Juin 2009 à 17:21
Salut,
Moi aussi je regarde Pékin-Express depuis le début et j'aime beaucoup, bien plus intéressant que Koh-Lanta!