Accès VIP :

Devenir VIP | Mot de passe oublié
L'actualité people en newsletter :

Les news en live sur votre mobile :

Forum : TV

Secret Story

Pour ceux qui ne connaissent pas le principe de l'émission… 16 candidats enfermés dans une immense baraque et qui ont chacun un secret bien différents qu'ils doivent absolument garder !
Au début ils ont chacun une somme d'argent, si un candidat parviens à découvrir le secret d'un autre, le candidat gagne sa cagnotte ! Avec une dose de machination, de clashs, ça divertit beaucoup ! déjà 2 saisons de Secret Story passées ! vous aimez ou pas ? Il y aura bientôt secret story 3, cet été!

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

heureusement que c'est pas Valérie Damidot qui va présenter en tout cas...

ben entre Maëva, le couple Samantha et Nathalie et Laly, c'est vrai qu'il y a eu pas mal de buzz, en tout cas c'était prenant c'est vrai, on avait vraiment envie de connaître les secrets des candidats jusqu'au bout. chez certains c'était prévisible par contre. genre Laly j'ai su tout de suite en la voyant, en l'écoutant parler, quel était son deuxième métier...

ça revient en juin.. héhé
moi en tout cas je vais regarder. les gens disent que c'est nul mais ils regardent et ils finissent par s'y intéresser malgré eux... faut assumer les gens un peu!

Moi c'est exactement ça!!! tout les ans je dit que c'est nul ces émissions de téléréalités, puis je tombe dessus par hasard une fois, deux fois, puis je deviens accro!!! looool
Pourtant c'est vrai que c'est nul....