L'actualité people en newsletter :

Les news en live sur votre mobile :

Forum : TV

si dieu exitste il est bien sourd à nos malheurs..

Mais oui Dieu est là mais en chacun de nous, c'est là qu'il faut le chercher, et travailler !!!!
C'est très facile de prétendre autre chose et aussi très inefficace .
Dieu est l'aptitude que nous avons tous en nous de nous trouver dans ce que nous avons de meilleur!
***@***.***

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

Dieu existe, mais je pense que se sont les êtres humains qui sont sourds à ses appels !
Ils tuent au nom de Dieu, ils Mentent au nom de Dieu !Bref la nature humaine ne vaut pas grand chose ! Et dieu ne peut pas faire grand chose pour des êtres humains qui ne veulent rien entendre, qui leur temps à faire du mal et à dire du mal aux autres êtres humains !
Alors Dieu a d'autres projets en tête que de s'occuper de personnes ingrates et méchantes !
Ce n'est que mon avis d'être humain ! Est-ce que j'en suis un , je me le demande moi_même !

jlm a écrit :
Dieu existe, mais je pense que se sont les êtres humains qui sont sourds à ses appels !
Ils tuent au nom de Dieu, ils Mentent au nom de Dieu !Bref la nature humaine ne vaut pas grand chose ! Et dieu ne peut pas faire grand chose pour des êtres humains qui ne veulent rien entendre, qui passent leur temps à faire du mal et à dire du mal aux autres êtres humains !
Alors Dieu a d'autres projets en tête que de s'occuper de personnes ingrates et méchantes !
Ce n'est que mon avis d'être humain ! Est-ce que j'en suis un , je me le demande moi_même !