Recevoir les actus de mes stars préférées par email
OU
> voir un exemple > CGU
Alessandra Sublet

Alessandra Sublet

Métier : Animatrice Télé
Naissance : Le 5 Octobre 1976
Âge : 38 ans
Pays : France

dernières news sur Alessandra Sublet

  • le Mardi 20 Janvier 2015 à 13:01

    reportage photo !

    Alessandra Sublet dédie son Gérard à Thierry Ardisson: un bon coup de parpaing !

    Alessandra Sublet dédie son Gérard à Thierry Ardisson: un bon coup de parpaing !

    Enora Malagré, Natacha Polony ou encore Cyril Hanouna ont été plusieurs fois récompensés hier soir au théâtre Daunou à Paris lors de la 9e cérémonie des Gérard de la télévision. Si aucun d'entre eux n'est allé chercher ses Gérard - le Grand Journal et Touche pas à mon poste étant diffusés en...

    • 14
  • le Vendredi 16 Janvier 2015 à 21:09

    reportage photo !

    Alessandra Sublet et Reem Kherici : Beautés décontractées à l'Alpe d'Huez

    Alessandra Sublet et Reem Kherici : Beautés décontractées à l'Alpe d'Huez

    Le festival de L'Alpe d'Huez a démarré fort, le 14 janvier. Après une première soirée déchaînée, grâce à la présence de Franck Dubosc, Kad Merad et bien sûr de l'honorable président du jury Gad Elmaleh, le deuxième tapis rouge s'est révélé glamour grâce à la présence de Reem Kherici, Isabelle...

    • 54

Biographie de Alessandra Sublet

Née à Lyon le 5 octobre 1976, Alessandra Sublet est la fille de Joël Sublet, un ancien footballeur professionnel de Feyzin dans les années 1970. Ses parents possèdent désormais une entreprise de camping cars (son grand-père paternel ayant déposé le brevet des auvents). Elle a également une petite sœur et un petit frère qui font partie du groupe de musique Piuma.
Son bac en poche, Alessandra Sublet intègre une école de journalisme... qu'elle quitte au bout de 20 mois pour entamer une section sport-études avec la danse pour spécialité ! Pourtant, la lyonnaise rate son concours d'entrée à l'Opéra de Paris et revient à ses premières amours en s'orientant finalement vers la radio. Après 6 mois au sein de Nostalgie Lyon, elle quitte la station pour rejoindre les Antilles, puis les Etats-Unis en tant que reporter pour MTV. De retour en France, Alessandra intègre Radio Nova en 2000, puis Radio FG 3 ans plus tard. En parallèle, l'animatrice fait ses débuts de chroniqueuse dans l'émission de Jean-Pierre Pernaut Combien ça coûte ?. Elle quitte ensuite TF1 pour rejoindre Canal+ et l'équipe de La Matinale, aux côtés de Stéphanie Renouvin et Bruce Toussaint, où elle anime les rubriques Bon Plan et Quoi de Neuf ?.
A la rentrée 2006, c'est au tour de M6 de solliciter la jeune animatrice qui se voit confier la présentation de Classé Confidentiel et du prime time de Incroyable Talent sur M6. Elle anime par la suite L'Amour est dans le pré et La Nouvelle Star continue sur la même chaîne.
En septembre 2007, Alessandra fait son retour à la radio avec Le Grand Morning sur RTL2, tout en continuant sa carrière télévisuelle.
Le 5 avril 2008, Alessandra Sublet a épousé Thomas, son compagnon depuis de nombreuses années.

Alessandra Sublet en photos

autour de Alessandra Sublet

Top news sur Alessandra Sublet

DERNIÈRES ACTUS sur
Alessandra Sublet

Retour à l’actualité people

Top news sur
Alessandra Sublet