Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

"Alerte à Malibu", après la plage... que sont-ils devenus ?

Mais que sont devenues les naïades en bikini rouge ?

La série au succès phénoménal, Alerte à Malibu, vendue dans plus de 140 pays, s'est achevée en 2000. La célèbre sitcom reste pourtant la plus diffusée au monde, avec plus d'un milliard de téléspectateurs. Mais qu'en sont devenus les acteurs ? Carrière, vie privée, quel sort leur a été réservé une fois le maillot enlevé ?

Pamela Anderson

Elle en a fait rêver plus d'un, en courant sur les plages de sable blanc... Son corps de déesse parfaitement moulé dans cette petite pièce de tissu rouge, sa bouée sous le bras, et ses flotteurs naturels se balançant dans sa course au ralenti...Combien n'ont pas rêvé de jouer les noyés, rien qu'une seule fois, pour se retrouver dans les bras de la plus célèbre des naïades? La célèbre naïade, c'est bien sûr C.J, interprétée par Pamela Anderson.

Après ces belles années sur les plages de Malibu, elle devient l'héroïne de la série VIP, où elle joue Vallery Irons, la directrice d'une agence de gardes du corps. La série connaît un très faible succès en France. L'actrice, âgée de 42 ans, joue alors les guest au cinéma, dans des films tels que Scary Movie 3, Scooby-Doo ou encore le cultissime Borat.

Mais après avoir ôté le maillot rouge du succès, côté carrière, il y a au moins une chose dont Pamela pourra se vanter... La blonde est en effet détentrice du record de couvertures du magazine Playboy ! Et quel record ! La playmate a plus de 10 couvertures à son actif !

Mais c'est la vie privée de l'actrice qui fait le plus parler d'elle. Une vie sentimentale chaotique et tumultueuse, trop souvent étalée dans les tabloïds. En 1996, elle épouse Tommy Lee, à Cancun, au Mexique. A l'image de ce couple très Rock & Roll, le tatouage de leurs prénoms respectifs sur le doigt fera office de bagues de fiançailles.

Après la diffusion sur internet d'une vidéo porno-érotique des deux amants, Pamela et Tommy-Lee deviennent le couple le plus scandaleux de Hollywood. Elle donne naissance à Brandon, son premier enfant, en juin 1996. En décembre 1997, elle accouche de Dylan. Un an après, le couple divorce aussi vite qu'il s'était uni.

Après quelques liaisons sans importance, Pamela rencontre Kid Rock en 2001, leur relation durera 3 ans. Mais elle retrouve Kid en 2006, et se marie avec lui durant l'été sur un yacht à St Tropez. Le mariage tiendra... 4 mois!

Finalement le 6 octobre 2007, elle épouse Rick Salomon, l'ex d'une autre célèbre blonde, Paris Hilton. Elle divorce peu après. Ces deux mariages éclairs lui font détenir un nouveau record... celui de la femme qui se mariait plus vite que son ombre!

Bien qu'étant une mère comblée, Pamela est une femme blessée, trop souvent victime de violences conjugales et d'aventures sulfureuses. l'actrice doit sûrement éprouver de la mélancolie sur ses jours passés dans la peau de C.J... Aujourd'hui, Pamela continue à enchaîner les relations amoureuses sans lendemain et cherche encore l'âme soeur. Attention à vous, la marieuse en série court toujours...

David Hasselhoff

Autre destin, plus choatique encore, celui du patron de la brigade de sauvetage du comté de Los Angeles (L.A County Beach Patrol), j'ai nommé Mitch Buchannon. David Hasselhoff, 57 ans, qui interprétait le rôle du lieutenant galère. Son dernier gros coup remonte à l'époque de la série, car depuis, c'est plutôt catastrophes en série.

Alors que la première saison de Baywatch (nom original d'Alerte à Malibu) avait été un four en 1989 sur NBC, au point que la chaîne avait décidé d'arrêter les frais, l'acteur avait investi sa fortune personnelle, gagnée grâce à ses rôles dans d'autres séries comme les Feux de l'amour ou encore K2000, pour la sauver. Il en était devenu le producteur exécutif et ce fût le jackpot jusqu'en 1999.

Mais apparemment enlever le fameux maillot rouge porte vraiment malheur. Après quelques apparitions dans des séries (comme A la Maison Blanche...), il disparaît vite du petit écran.

Côté vie privée, le papa de Taylor Ann (19 ans) et d'Hayley (17 ans), a connu pas mal de galères aussi... Son pénible divorce avec son ex-femme Pamela (non pas Anderson!) Hasselhoff fût surmédiatisé, et ce dernier en a beaucoup souffert. David est aussi victime d'un alcoolisme chronique. Une de ses propres filles, a même mis en ligne une vidéo où on peut voir ce dernier ivre mort... Pas facile de toucher le fond pour un sauveteur.

Carmen Electra

Autre naïade à la plastique de rêve, autre destin... Celui de Carmen Electra, qu'on a pu voir donner dernièrement une lap dance endiablée à la présentatrice Ellen de Generes!

Mais en dehors des plages, c'est une carrière pas très brillante qui s'annonce pour l'actrice de 37 ans. On se rappellera d'elle dans un des rôles principaux de la saga Scary Movie (comme sa copine Pam !), mais aussi de ses apparitions dans quelques séries (Joey, Dr House) ou encore dans le film Starsky & Hutch.

Mariée pendant 1 an au basketteur Dennis Rodman de 1998 à 1999, puis à  l'ex guitariste des Red Hot Chili Pepper, Dave Navarro, elle est aujourd'hui fiancée à Rob Patterson, le guitariste de Korn. Carmen ne souhaite pas se remarier tout de suite, préférant prendre le temps pour ne pas que leur relation finisse aussi vite que ses précédentes. Un choix plutôt... judicieux !

Alexandra Paul

Personnage le moins "gonflé de la série:  le lieutenant Stéphanie Holden, interprétée par Alexandra Paul. Contrairement aux autres, l'actrice n'a jamais réellement arrêté de tourner depuis la fin de la série. Comédienne de feuilletons, elle est même devenue l'animatrice de deux shows plutôt connus aux États-Unis: WinningWomen et Earth Talk Today. Comme quoi, même sans bouée.. on peut flotter.

Nicole Eggert

Nicole Eggert, alias la charmante Summer Quinn, a eu moins de chance. Elle a sombré dans l'oubli aussitôt la série terminée. Celle-ci se tourne alors vers la télé-réalité en participant à la première saison de The real Gilligan's Island, sorte de Koh Lanta à l'américaine. Alors pour continuer d'exister, elle a fait profiter les lecteurs de magazines masculins de sa platique... En vain. Les producteurs ont perdu son numéro.

David Charvet

Summer, dans la série, était la petite amie du sauveteur Matt Brody, interprété par notre frenchy favori... David Charvet ! Après les plages de Malibu, David joue le rôle de Craig Field dans Melrose Place, durant deux saisons. Mais après avoir subi les foudres de la célèbre Amanda Woodward (Heather Locklear), le frenchy veut renouer avec sa première passion : la chanson.

En 1997, il explose en France avec son single Should I leave ("Devrais-je partir" en français), qui remporte un énorme succès. Conforté par ce premier succès, il décide de se consacrer uniquement à la chanson... et boit la tasse. Et c'est ainsi qu'on peut enfin lui donner une réponse à sa chanson : Yes David, You should leave !

Après avoir fait succomber Pamela Anderson, sa partenaire à l'écran, et avoir eu quelques relations sans grand intérêt, l'acteur-chanteur-sauveteur de 35 ans se fiance avec le top Brooke Burke. Avec elle, il aura deux enfants : une fille, Heaven Rain (2 ans), et un fils, né en mars dernier, Shaya[/article]

Jeremy Jackson

On termine avec le plus jeune de la série... Le beau surfeur, Hobbie, qui n'est autre que le fils du Lieutenant Buchannon dans la sitcom. Son interprète, l'acteur Jeremy Jackson, commence à faire ses premiers pas (enfin plutôt ses premières brasses!) dans la série à l'âge de 11 ans ! Mais cette carrière, débutée très très jeune s'arrêtera aussi très très vite !

Une seule rumeur nous dit que le petit Hobbie, aujourd'hui âgé de 29 ans, serait devenu chanteur dans les bars de Los Angeles. Peut être qu'avec David Charvet, ils auraient pu former un groupe à succès ! Qui sait?

Ainsi, dix ans après la fin de la série, les comédiens ont majoritairement sombré. Ils ne travaillent plus et font seulement les choux gras de la presse people.

Puisque [article=15851]Beverly Hills a eu le droit à son spin off Cw 90210, et que le petit écran s'apprête également à revoir Melrose Place 2.0, qui sait, peut être que Baywatch aura aussi droit à son revival !

On espère alors que Pamela, Carmen, David et les autres rentreront toujours dans leurs maillots de bain rouges...

Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Benjamin Castaldi dans "Touche pas à mon poste", le 17 octobre 2019, sur C8.
Bande-annonce de l'émission "50min inside" du 19 octobre 2019, diffusée sur TF1. Laetitia Milot était invitée.
Michel Cymes et Gérard confient avoir été victimes d'attouchements sexuels sur France 2 (16 octobre 2019).
Agathe Auproux parle de sa vie amoureuse sur le plateau de "Touche pas à mon poste" (C8), le jeudi 17 octobre 2019.
Adil Rami accusé de faire le salut militaire des joueurs turcs en soutien à l'armée, répond dans une vidéo publiée sur Instagram le 17 octobre 2019.
Julien Courbet et Stéphane Plaza répondent aux questions de "Purepeople", septembre 2019
Pascal Obispo dans "Je t'aime etc" du 16 octobre 2019.
Cody Simpson chez son tatoueur, dévoile son nouveau motif- 16 oct 2019.
Alexander Edwards et son fils, le 15 octobre 2019.
Matthieu Delormeau s'en prend à Nabilla sur le plateau de "TPMP", le lundi 14 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel