Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ambiance torride pour Michael Pitt chez Yves Saint Laurent !

Michael Pitt
Michael Pitt
Regard d'ange et visage d'enfant, Michael Pitt est la star d'un film de... non pas de cinéma mais de mode ! Alors que l'un des ambassadeurs de la marque est Vincent Cassel, c'est dans un autre registre que Michael Pitt se produit. Le directeur de la création d'Yves Saint Laurent, l'Italien Stefano Pilati, a choisi d'utiliser de nouveau l'image vidéo pour animer son défilé hommes, à la veille de l'ouverture officielle de la fashion week à Paris. Réalisé par deux photographes, Inez van Lamsweerde et Vinoodh Matadin qui collaborent ensemble depuis plus de 20 ans, le court-métrage met en scène l'acteur américain. Dans cette vidéo très sensuelle, on découvre cet adepte des films dérangeants (Funny Games U.S, Bully) et esthétisants (Last Days) cette fois troublé par les propos presque érotiques d'une femme.

Comédien-phare des productions US ambitieuses et indépendantes, la révélation Michael Pitt a eu lieu devant la caméra de Gus Van Sant dans A la rencontre de Forrester (2000), où il a un second rôle, puis dans un hommage évident à Kurt Cobain, Last Days (2005). Entre-temps, il est un étudiant américain qui teste ses limites dans Innocents, avec la sublime Eva Green. Sa participation au travail de création de la griffe Yves Saint Laurent s'inscrit donc naturellement dans son parcours prometteur et le place parmi les plus sexy du moment.

C'est aussi un accomplissement de plus pour l'acteur qui se prépare actuellement à tourner dans une série très attendue : Boardwalk Empire, dirigée par Martin Scorsese s'il vous plaît. Avec aussi l'excellent Steve Buscemi (Fargo) comme acteur et situé dans la région corrompue par le jeu et l'alcool d'Atlantic City dans les années vingt, ce futur programme de HBO fait déjà saliver.

Hier soir en tout cas, pour Yves Saint Laurent et les invités du défilé, Michael Pitt a fait monter la température...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

La jeune maman Lorie Pester s'adresse à ses fans en pleine nuit sur Instagram.
Didier Raoult sur LCI.
Bande-annonce du concert organisé par Mika au profit de Beyrouth, diffusé le 19 septembre 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel