Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

"Bamboleo", la passion incarnée par la flamboyante Géraldine Larrosa : regardez le premier clip de Zorro, le musical !

Alors que Mozart, l'opéra rock monopolise l'actualité de rentrée de la comédie musicale, avec une campagne promo d'envergure dopée par un ultime clip remarqué (L'Assasymphonie) avant de débuter le 22 septembre sur les planches, d'autres spectacles très attendus fourbissent leurs armes et attendent leur heure.

Celle de Zorro, le musical, dernier projet en date de Stage Entertainment, société déjà créditée des succès colossaux de Cabaret et Le Roi Lion, approche également. D'ailleurs, la pointe de l'épée du justicier masqué se fait sentir : après avoir révélé son casting et de larges extraits de son univers en vidéo, ce spectacle aux accents flamenco, entre musique des Gipsy Kings et chorégraphies signées Rafael Amargo, dévoile en effet un premier single officiel, en même temps que son clip.

A quelques semaines des premières répétitions de Zorro, c'est le mythique Bamboleo qui a été retenu pour ouvrir la voie. Diablement efficaces, Bamboleo et son clip nous permettent de découvrir la jeune artiste franco-espagnole Geraldine Larrosa, qui tient le rôle de la "Gipsy Queen" Inez - un personnage essentiel dans le spectacle : passionnée, flamboyante, pleine d'humour, elle est surtout celle qui aidera Don Diego de la Vega à devenir le légendaire Zorro.

Si ce rôle a valu à son interprète originelle, dans la version donnée à Londres, le Laurence Olivier Award du meilleur second rôle, il y a fort à parier que Geraldine saura s'illustrer à son tour dans la peau d'Inez. Tout d'abord repérée à la télévision espagnole où elle a co-présenté diverses émissions, elle s'est révélée dans Lisistrata, ainsi que dans plusieurs productions du Théâtre Zarzuela de Madrid, et a interprété de nombreux rôles aussi célèbres que Sandy dans Grease, La Belle dans La Belle et la Bête ou encore Luisa dans The Fantastiks. Dans le spectacle Memory from Hollywood to Broadway, elle était tour à tour Christine du Fantôme de l'Opéra, Coco de Fame, Maria de West Side Story, Cosette des Misérables et même Marilyn Monroe ! Géraldine a également prêté sa voix à divers enregistrements en studio, aussi bien pour les albums espagnols du Roi Lion, que ceux de Grease, The Fantastiks ou encore Starmania. Forte de ces succès, elle a sorti en 2008, sous le nom d'Innocence, un album pop rock symphonique dont le premier single est resté 11 semaines consécutives au top des ventes en Espagne.

Un atout de charme pour ce Zorro flamboyant qui entrera en répétitions à compter du 11 septembre, fera paraître son album le 26 octobre, et claquera des talons aux Folies Bergère à partir du 5 novembre. Arriba !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel