Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Bonne fête Mummy !

Yannick Noah et sa mère Marie-Claire
53 photos
Lancer le diaporama
Yannick Noah et sa mère Marie-Claire
Aujourd'hui c'est la Fête des Mères en France, aux Etats-Unis, c'était le 11 mai dernier. Certains people ont décidé de passer cette journée avec leur maman quand d'autres sont restés avec leurs enfants. A cette occasion, Purepeople.com revient sur cet étonnant couple mère-enfant qui se révèle plus complice que jamais. La preuve en images !

Beaucoup de célébrités américaines ont passé la fête des mères avec... leur mère ! Le cordon ombilical semble plus soudé que jamais pour Kate Hudson et Goldie Hawn, Ben Affleck et Chris, Geri Halliwell et Anna Maria ou encore Paris et Kathie Hilton ! L'héritière qui voue une admiration sans borne à sa mère - et c'est réciproque - lui prouve régulièrement son affection. En 2006, elle avait passé trois à quatre heures dans les boutiques pour lui trouver le cadeau idéal pour la fête des mères. La jeune femme avait dépensé pas moins de 10 000 dollars et lui avait dégoté entre autres une paire de chaussures Dior et des lunettes de soleil. Mais Paris n'avait même pas eu le temps de lui remettre ses présents, un voleur s'était chargé de récupérer les biens ! La petite famille avait décidé de ne pas se gâcher la journée avec cet incident et était allée dîner au restaurant entre Hilton.

Il n'est donc pas utile de se ruiner pour faire plaisir ! Et Hilary Duff l'a bien compris. Cette année, la jeune artiste s'est arrêtée tout bonnement chez un fleuriste avec son ami Mike Comrie pour acheter un énorme bouquet de fleurs à sa mère. Très coloré, on pouvait y distinguer du lilas, des lys et même des tournesols. Liv Tyler, elle, a pris le temps de déjeuner avec sa maman au restaurant Ago de Tribeca. Jamie Lynn Spears s'est rendue avec sa mère, Lynne, dans une église baptiste pour assister à un office spécial "Mother's Day". Elle était également accompagnée de Casey Aldridge, le père de son futur enfant, venu, lui, avec sa propre mère et sa sœur.

Britney Spears n'était pas de la partie ! Aucun membre de sa famille ne lui en a voulu. Et pour cause, la popstar qui reprend petit à petit sa vie en main, était avec ses deux garçons. Depuis peu, l'artiste a l'autorisation de voir ses enfants trois fois par semaine et elle n'allait pas se priver de ce moment de bonheur.

Michelle Williams a également célébré cette journée avec sa fille, Matilda. Elles se sont rendues sur un terrain de jeu dans le quartier de Brooklyn, à New York, où l'actrice a encore son domicile. En effet, il paraîtrait que l'ex de Heath Ledger pense à déménager...

Gwen Stefani, toujours très enceinte, a effectué, avec son mari et son fils, une visite au zoo !

C'est en France qu'Angelina Jolie a célébré la Fête des Mères ! Et oui, l'actrice s'est posée dans le Sud de l'Hexagone avec son compagnon Brad Pitt et leurs enfants à l'occasion du 61e Festival de Cannes qui a débuté le 14 mai. La comédienne qui a passé une bonne partie de la journée à rire et à jouer avec Maddox, Pax, Zahara, et Shiloh dans la villa Olga, a quitté les lieux dans l'après-midi pour emmener Pax chez le médecin. Avant de rentrer, elle a marqué un arrêt au fast food du coin pour déguster quelques snacks avec son fils !

Petit bémol pour Nicole Kidman qui n'a pas partagé cette journée avec Isabella, 15 ans, et Connor, 13 ans, les enfants qu'elle a adoptés avec Tom Cruise. A l'occasion de la Fête des Mères, ces derniers sont restés avec leur père, Katie Holmes et leur petite sœur Suri. L'une des familles les plus observées d'Hollywood a assisté au match de football des Galaxy de Los Angeles (l'équipe de David Beckham, ndlr) !

Purepeople.com souhaite une joyeuse fête à toutes les mamans !

Pour info, la Fête des Pères aura lieu le 15 juin...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian sur Instagram.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Jennifer Garner joue Groovy Kind of Love pour le 43e anniversaire de son amie Reese Witherspoon, le 22 mars 2019
Christina Milian sur Instagram.
Hélène Darroze dans "Vivement Dimanche"- 30 juin 2019.
Matt Pokora au Salsa Festival d'Oxnard, en Californie, le 28 juillet 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel