Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cristiano Ronaldo, toujours aussi seul, se la joue... Alerte à Malibu !

Il a beau être l'une des plus grandes stars du football, Cristiano Ronaldo n'en est pas moins seul. Le beau Portugais de 24 ans est actuellement à Beverly Hills mais ne semble pas au top de lui même. Chacune de ses promenades il les fait seul. Au restaurant ? Il y va seul. Une séance farniente à la piscine de l'hôtel ? Toujours seul. Pourtant les filles ne doivent pas manquer à L.A !

Si le brillant joueur de football s'ennuie à ce point il pourrait passer un petit coup de fil à son amie Paris Hilton, qui rêverait de passer du temps avec sa nouvelle target. Apparemment il préfère se retrouver face à lui même qu'en tête à tête avec notre héritière préférée (ça se comprend !).

Il y a quelques jours, Cristiano a été aperçu (encore seul) au bord de la piscine de son hôtel. Son petit shorty rouge qui lui sert de maillot n'est pas du meilleur goût. Cristiano chercherait-il à copier le look de Mitch Buchanon (David Hasselhoff) dans Alerte à Malibu ? Bon, heureusement son perfect body ratrappe ce petit fashion faux pas. Et puis quand on se souvient de la tenue que le beau brun avait choisi pour son dîner en solitaire au Beso, le restaurant mexicain de la bombe Eva Longoria, à côté c'est sur son maillot de bain est à la pointe de la mode.

Petit rappel : Cristiano avait opté pour un total look Gucci mais de la collection... femmes ! Ceinture, pochette (ou sac à main), et chaussures, le tout monogrammé, un jean plutôt moulant, un bronzage parfait et le cheveu enduit de Pento, Cristiano avait une allure de it-girl.

13 millions d'euros par an c'est sur ça permet d'acheter chez les grands couturiers mais... le goût, ça n'a pas de prix !

Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Hommage à Idille dans Danse avec les stars - 12 oct 2019.
Jean-Charles des "12 Coups de midi" évoque sa grosse perte de poids, le 12octobre 2019, sur TF1
Didier Deschamps évoque la mort de son grand frère Philippe survenue en décembre 1987 dans le documentaire "Didier face à Deschamps" diffusé sur TF1 le 11 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel