Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

David Beckham : ciao Milan... Hello Los Angeles ?

L'échéance fatidique approche pour le SEF - Sans Equipe Fixe - David Beckham. Il va devoir retourner à Los Angeles le 9 mars avec les Galaxy et quitter le coeur gros ses copains du Milan AC, avec qui il a fait de belles performances. Même s'il ne fait pas chaud en Italie, le top model des stades prévoyait de rester dans cette équipe pour se préparer au mieux au Mondial 2010. En plus de jouer la star du ballon rond, il s'éclate devant les objectifs des photographes de mode ! Mais on ne rigole pas avec les termes des contrats qu'on signe...

Tim Leiweke, le propriétaire du club américain Los Angeles Galaxy, ainsi que le coach Don Garber, estiment qu'aucune offre proposée par l'équipe italienne pour garder le sportif ne correspond à leurs attentes. Comme ils ont investi 250 millions de dollars dans le contrat de David Beckham pour une durée de cinq ans en 2007, ils leur semblent normal que le joueur réponde aux demandes de ses employeurs et fans américains.

Et Victoria dans tout ça ? Elle n'en a pas assez de ces déménagements et allers-retours intempestifs ? Où va-t-elle aller régulièrement faire son shopping ? Elle continue pour l'instant de prendre la pose tranquillement pour des marques de luxe. Mais des doutes planent désormais sur l'avenir professionnel du sportif et ainsi que sur leur famille. Pour la spicy Vicky et pour le footballeur sexy, le coeur balance entre l'Italie et ses marques élégantes et le train de vie hollywoodien avec leurs potes Katie et Tom Cruise à Los Angeles.

Le couple doit prendre garde à ne pas imposer à leurs fashion fistons, Brooklyn (bientôt 10 ans), Roméo (6 ans) et Cruz (très bientôt 4 ans) trop de déménagements. On sait que les enfants n'aiment pas changer tous les quatre matins d'école et de copains. Cependant, le suspense n'est pas complètement clos. Ce week-end ou la semaine prochaine, l'AC Milan risque de faire une nouvelle proposition. Les Californiens vont-ils céder au club italien en définitive ? Là est la question mais on dirait bien que les Italiens doivent se faire une raison ou rajouter des zéros...

De toute façon, en attendant, le domicile fixe des Beckam est à Los Angeles et c'est Victoria qui se tape les trajets, presque chaque week-end ! D'après nos informations, alors qu'ils ont passé le week-end dernier ensemble à Londres , c'est à Milan qu'ils seraient en train de passer la... Saint-Valentin !

A suivre...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Nabilla organise une baby shower pour Milann, le 20 octobre 2019
La baby shower de Thomas et Nabilla pour leur fils Milann le 20 octobre 2019.
Nabilla donne le bain à Milann, le 20 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel