
Edouard Baer est plus que parfait en maitre de cérémonie. Comme Purepeople.com vous l'annonçait l'acteur a été choisi pour endosser cette fonction sous la présidence d'Isabelle Huppert. Pas novice en la matière (c'est la deuxième fois), cela ne l'empechait pas pour autant de paniquer à l'approche du moment fatidique.
Edouard commence très fort et nous offre une phrase désormais culte "On commence à Cannes, on continue aux Césars, aux Molières... Avant de présenter la semaine du saucisson à Montbéliard !" ! Il semble que l'humour de notre Edouard est convaincu les téléspectateurs qui ont été plus de 1,6 million (pour 7,7% de part d'audience) à regarder la cérémonie. Plus de 200 000 individus supplémentaires par rapport à l'année dernière.
On a surpris l'interprète de l'inoubliable scrib Otis dans Astérix et Obélix : mission Cléopâtre à la sortie du Palais des Festivals après l'ouverture du 62ème Festival de Cannes. Toujours dans son costume de maître de cérémonie, Edouard est carrement sexy ! Le comédien semblait très heureux et super détendu. La pression est enfin retombée et ça fait du bien. Edouard a aussitôt grimpé dans une voiture, sûrement en direction des folles nuits cannoises !
En scrib auprès de Jamel Debbouze, en romancier raté dans Amour Mensonges et Trahisons ou encore en parfait maître de cérémonie à Cannes, Edouard Baer... à la rédac', on en est folles !
Chloé Breen









