Hier soir, la quatrième édition du Festival de Cinéma Chinois de Paris, s'est ouverte au cinéma Gaumont Opéra Capucines, et aura lieu jusqu'au 4 octobre 2009.
Pour l'occasion, Jérôme Seydoux , frère de Nicolas Seydoux (président de Gaumont), était de la partie, accompagné de son épouse. Le réalisateur Jean-Jacques Annaud, venu lui aussi avec sa femme, semblait ravi de participer à cette inauguration, tout comme le chroniqueur et écrivain Jean-François Dérec.
Surprise ! La pétillante Serena Reinaldi, 31 ans, gagnante de l'émission de télé-réalité Nice People qui nous manquait un peu, est venue honorer les organisateurs de sa présence et de sa beauté. Vêtue d'une tunique noire et d'une paire de bottes, la comédienne - qui a joué dans Les Demoiselles d'Avignon - était ravissante. Cela faisait plaisir de la voir après quelques mois d'absence.
La charmante Elodie Yung, 28 ans, avait aussi fait le déplacement et a posé avec plaisir aux côtés des hôtesses, vêtues de magnifiques robes rouges. Toute pimpante mais naturelle, elle a illuminé l'événement. Pour ceux qui tomberaient amoureux à la vue de cette héroïne de la série Les Bleus, n'y pensez même pas : son coeur est déjà pris !
Regardez ces deux étoiles d'un soir du cinéma Gaumont Opéra !









