Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

La Ferme Célébrités en Afrique - Mickaël Vendetta, au bord de l'implosion : "Ça va re-péter !"

Depuis son repêchage in extremis, vendredi soir sur le plateau du prime time, Mickaël Vendetta est un vrai petit ange : il est serviable, s'excuse pour son comportement passé et... ne hausse même plus le ton quand il s'adresse aux chefs ! C'est simple : c'est une vraie métamorphose.

Un comportement qui a une incidence directe sur la ferme de Zulu Nyala, qui respire de nouveau le calme et la sérénité. Mais méfiez-vous de l'eau qui dort... Vous avez cru que Mickaël avait retenu la leçon, suite à sa nomination ? Détrompez-vous ! L'illustre abruti de la Ferme Célébrités joue un rôle depuis 48 heures : il contient ses nerfs, mais serait sur le point d'exploser, à en croire ses dires !

En début d'après-midi, alors qu'il partageait une discussion avec Farid Khider, à l'abri des regards (et très loin des caméras comme en témoignent les images !), l'incontrôlable trublion de la ferme a reconnu être au bord de l'implosion : "J'ai envie de mettre la misère à certaines personnes. Je crois qu'ils ont pas compris que je suis calme mais que ça va exploser à un moment ou à un autre", confie-t-il à Farid, son ami de toujours, enfin de 15 jours !

Ce dernier n'est pas dupe : il sait bien que Mickaël fait de gros efforts pour apaiser les tensions qui règnent au sein de leur communauté. Mais survolté comme il est, Vendetta ne pourra pas se contrôler éternellement et un jour où l'autre "ça sera la guerre", dixit Farid Khider.

"C'est chiant d'être gentil, en fait. Ça va re-péter !", prévient Mickaël... Regardez !

Tous aux abris !!!

JO
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image