Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Helena Bonham Carter : Un look toujours aussi décalé... Elle est prête pour cartonner dans Alice In Wonderland !

Alors que son compagnon, le réalisateur américain Tim Burton, sera le président du jury du 63e Festival de Cannes qui se déroulera du 12 au 23 mai prochain, Helena Bonham Carter prend du temps pour les autres mais s'occupe aussi d'elle-même.

Alors qu'il avait été dit qu'elle attendait son troisième enfant avec le cinéaste (prévu pour le début du printemps), nous ne savons pas si c'est toujours d'actualité (ses hanches et son ventre sont souvent masqués par de grandes robes et des tuniques)...

Toujours est-il qu'entre deux obligations familiales et professionnelles - elle sera prochainement à l'affiche du très attendu Alice in Wonderland ! -, l'actrice profite de son temps libre pour faire de belles balades ensoleillées, du shopping, ou passer des moments privilégiés entre copines. D'ailleurs, elle a été aperçue il y a quelques jours à Malibu alors qu'elle rejoignait des amies pour le déjeuner.

Longue robe blanche, chaussures fatiguées, veste rayée et lunettes noires sur le nez, la maman de Billy Ray, 6 ans, et Nell, 2 ans, qui arbore toujours un look improbable, semblait épanouie.

En attendant de cartonner dans le long métrage de son chéri au mois de mars (Alice in Wonderland met également en vedette Anne Hathaway et Johnny Depp), elle décompresse, et elle le fait bien !

Regardez.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Julien Tanti et Manon Marsault se prêtent au jeu du Vox Populi de Purepeople. L'occasion d'évoquer leur fils Tiago, les placements de produits, le régime...
Marianne James en interview pour "Purepeople", septembre 2019
Bilal Hassani à l'afterparty à la Gioia, à Paris, le 21 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel