Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

"Hunger Games" et Jennifer Lawrence débarquent dans votre salon !

La chaîne D8 est la première chaîne hertzienne à diffuser en clair le film d'aventures aux 694 millions de dollars de recettes mondiales.

Que les fans de la saga Hunger Games (et ils sont nombreux) se réjouissent ! Pour la première choix, le premier film de la saga menée par Jennifer Lawrence et réalisé par Gary Ross sera diffusé sur une chaîne en clair. L'heureuse élue est D8 et la superproduction adaptée de l'oeuvre de Suzanne Collins sera diffusée ce dimanche 11 octobre à 20h55. Suivront prochainement les trois autres épisodes, L'Embrasement et La Révolte (parties I et II), toujours sur D8.

Hunger Games, premier du nom, compte sur les talents de Jennifer Lawrence (Katniss Everdeen), Josh Hutcherson (Peeta Mellark), Liam Hemsworth (Gale Hawthorne), Woody Harrelson (Haymitch Abernathy), Elizabeth Banks (Effie Trinket), Lenny Kravitz (Cinna), Stanley Tucci (Caeser Flickerman) et Donald Sutherland (Le président Snow).

L'histoire : Chaque année, dans les ruines de ce qui était autrefois l'Amérique du Nord, le Capitole, l'impitoyable capitale de la nation de Panem, oblige chacun de ses 12 districts à envoyer un garçon et une fille - les "Tributs" - concourir aux Hunger Games. A la fois sanction contre la population pour s'être rebellée et stratégie d'intimidation de la part du gouvernement, les Hunger Games sont un événement télévisé national au cours duquel les tributs doivent s'affronter jusqu'à la mort. L'unique survivant est déclaré vainqueur. La jeune Katniss, 16 ans, se porte volontaire pour prendre la place de sa jeune soeur dans la compétition. Elle se retrouve face à des adversaires surentraînés qui se sont préparés toute leur vie. Elle a pour seuls atouts son instinct et un mentor, Haymitch Abernathy, qui gagna les Hunger Games il y a des années mais n'est plus désormais qu'une épave alcoolique. Pour espérer pouvoir revenir un jour chez elle, Katniss va devoir, une fois dans l'arène, faire des choix impossibles entre la survie et son humanité, entre la vie et l'amour...

Bande-annonce de Hunger Games (2012)

La programmation sur chaîne hertzienne du premier volet de Hunger Games coïncide avec la sortie très bientôt de l'ultime opus des aventures de Katniss. En effet, l'actrice oscarisée endosse pour la dernière fois le costume de la leader de la révolte pour un final qui promet d'être grandiose.

Hunger Games, sur D8 dimanche 11 octobre à 20h55

Hunger Games - La Révolte (partie 2), en salles le 18 novembre.

Bande-annonce de Hunger Games : La Révolte (partie 2) en salles le 18 novembre
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel