Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jean-Luc Delarue drague... une invitée pour sa dernière émission ! Regardez !

Hier soir, Jean-Luc Delarue présentait le dernier numéro de Ça se discute, l'émission phare de France 2 qui lui a permis de créer Réservoir Prod (sa société de production) et d'asseoir sa carrière dès 1994.

Un numéro consacré au sujet : "Hommes ou Femmes, qui sont les meilleurs séducteurs ?", une émission que Jean-Luc "voulait faire depuis longtemps". Une émission "non caricaturale, où nous serons très premier degré", annonçait JLD.

Pourtant, l'animateur est entouré des invités les plus... euh.. ben... caricaturaux possibles. On a ainsi Lucie, 21 ans, 150 conquêtes au compteur, Anne-Marie, 69 ans, plus de 1000 hommes dans sa vie, Marlène Mourreau, la star blonde - des émissions de Patrick Sebastien dans les années 90 - au décolleté vertigineux, 500 amoureux, John-David, le brun échappé de Secret Story 2 (qui a arrêté de compter ses conquêtes après la 850e), ou encore Alexis, le sourire en coin... qui déclare avoir passé le cap des 2000 galipettes avec des femmes différentes !

C'est justement suite au portrait du jeune Don Juan que Jean-Luc se tourne vers Aurélie, une jolie jeune femme assise dans le public. Elle explique : "Alexis m'a draguée dans une salle de sport. Il m'a fait des compliments..." Et à Jean-Luc de la couper : "Quand on vous voit, c'est pas très dur de vous faire des compliments".

Il la bombardera ensuite de questions : "Que faites-vous dans la vie ? Comment vous appelez-vous ? Vous cherchez quoi comme genre de boulot ?" Au point que Marlène et Mathilda Maylui lanceront : "On peut vous laisser Jean-Luc si vous voulez !"

Car oui, JLD était sous le charme de cette jeune femme ! Après la réflexion des filles, il s'est repris : "On va arrêter Aurélie, les gens vont se moquer de nous. Vous voulez bien passer le micro à la jeune femme près de vous, ça me donnera l'occasion de vous voir debout"... Un vieux plan drague à l'ancienne !!!

Delarue fera plusieurs autres allusions durant la soirée. En revanche, il ne dira pas un mot sur le fait que cette émission était la dernière. Il parlera de fin de saison, mais jamais de fin ferme et définitive de Ça se discute. Pourtant, France 2 a officiellement confirmé la non-reconduction du programme à la rentrée.

Précisons enfin que l'émission n'a pas fait de miracle pour ses adieux. Elle a réuni 1,4 million de téléspectateurs, soit 14.8 % de PDA. Un petit score. Espérons que Jean-Luc aura au moins trouvé l'amour sur cette dernière...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Erreur dans l'émission "N'oubliez pas les paroles du 6 janvier 2020", sur France 2
Pierre-Jean Chalençon pousse un coup de gueule contre les contrôles fiscaux à répétition dans "Story" sur M6 dimanche 28 juillet 2019.
Yann Moix, invité de l'émission On n'est pas couchés sur France 2 le 31 août 2019.
Delphine Wespiser se confie sur son couple avec Roger dans "L'incroyable destin des Miss", le 10 décembre 2019, sur C8
Dave et Laurent Ruquier rendent hommage à Marie Laforêt, dans "On n'est pas couchés", le samedi 9 novembre 2019.
Rachel Legrain-Trapani révèle dans l'émission du 4 octobre 2019 de "TPMP People" que Vaimalama Chaves la déteste.
Alizée est maman pour la seconde fois
Juliette Binoche était en voyage au Brésil
Jean-Michel Maire partage son opération de chirurgie esthétique sur Instagram le 15 novembre 2019.
Agathe Auproux a partagé sur Instagram de nombreuses images de ses vacances en Martinique, en juillet 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel