Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

"Koh-Lanta : le Choc des Héros" : comment l'événement de TF1 devient... un pétard un peu mouillé !

Après avoir donné lieu à des spéculations en tout genre, le casting people du Koh-Lanta All Stars 2010, baptisé Le Choc des Héros est désormais bouclé puisque le coup d'envoi du tournage a été donné ce jeudi 19 novembre !

Six anciens sportifs de haut niveau seront confrontés à six ex-candidats de Koh-Lanta - dont la dernière saison voyait la victoire de Christina, qui confiait récemment avoir vécu dans la rue - : tout ce petit monde tentera ou retentera l'aventure à la façon de Robinson Crusoé des temps modernes.

Pour ce qui est des sportifs sélectionnés, on a franchement l'impression qu'Adventure Line, société productrice du jeu, nous a servi une équipe bis à défaut d'obtenir la participation de sportifs de renom. Car si, pour le prestige, TF1 rêvait de Philippe Lucas, Laure Manaudou, Amélie Mauresmo ou de Sébastien Loeb, aucun d'eux n'a souhaité donner suite à cette offre.

Le Parisien révèle ce matin le nom des six people (ou semi-people pour certains !) qui composent Le Choc des Héros : conformément à ce que révélait le magazine Entrevue fin octobre, Frank Leboeuf, champion du monde de football en 1998 et champion d'Europe en 2000 avec l'équipe de France, Djamel Bouras, champion olympique de judo (catégorie moins de 78 kg) et Betty Lise, ex-championne de France de triple saut, seront bien de la partie.
Ils seront accompagnés de Frédérique Jossinet, triple championne d'Europe de judo, Myriam Lamare, sept fois championne du monde de boxe et Gwendal Peizerat, champion olympique de danse sur glace. Un casting respectant la parité hommes/femmes.

Exit Laura Flessel (championne du monde d'escrime à l'épée), Christian Califano (ex-rugbyman du XV de France), Fabrice Bénichou (champion du monde de boxe), Maryse Ewanje-Epée (ex-championne de France de saut en hauteur) et autre Franck Esposito (champion du monde de nage papillon). Ils n'auraient pas été retenus par la prod (alors qu'ils étaient partants ?) pour participer à cette édition All Stars du jeu phare de TF1.

Un casting de second choix, peut-être parce que nos amis les people tiennent trop à leur petit confort pour le mettre en péril durant 20 jours de survie... Allez savoir !

Toujours est-il que, pour répondre à ceux qui qualifient de cheap le casting offert par l'émission, Denis Brogniart a la parade : dans l'édition de Nice Matin d'aujourd'hui, il défend son programme de vouloir faire venir des sportifs people.

"Ce n'est pas une émission pour les people et ces sportifs n'en sont pas. Des people pour des people, ça ne nous intéressait pas", assure l'animateur historique du jeu.

Le coup d'envoi de l'émission devrait être donné après La Ferme Célébrités dans sa version Afrique du Sud, au sujet de laquelle nous vous faisions bon nombre de révélations cette semaine, autrement dit entre avril et mai 2010.

JO

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Extrait de l'émission Le journal des Maternelles sur France 5 avec Agathe Lecaron
Invité de "Quotidien" le 21 novembre 2019, M. Pokora a révélé que son fils va naître aux Etats-Unis, afin que Christina Milian soit entourée de sa famille pendant qu'il sera en tournée.
Bande annonce du documentaire sur l'affaire Bertrand Cantat, diffusé sur M6 le dimanche 24 novembre 2019
"4 Mariages pour 1 lune de miel", le 19 novembre 2019, sur TF1
Artus invité sur le plateau de l'émission Ça ne sortira pas d'ici sur France 2 le 20 novembre 2019.
Liza Monet en interview pour Purepeople. Le 21 novembre 2019.
La compagne de Pascal Obispo parle pour la première fois à la télévision, sur France 2, le 20 novembre 2019.
Michèle Laroque en interview pour Purepeople, pour la sortie du film "Joyeuse Retraite". Le 20 novembre 2019.
Jade Hallyday a publié une vidéo sur Tik Tok le 20 novembre 2019.
Cyril Hanouna : risque-t-il vraiment une mise en examen ? - Extrait de "Touche pas à mon poste" (C8), 20 novembre 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel