Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

"L'âge de Glace 3" a gelé la concurrence... alors que Johnny Depp continue son braquage !

Hier, à l'occasion de son premier jour d'exploitation, le formidable polar Public Enemies (voir la bande-annonce), a pulvérisé la concurrence lors de ce mercredi de sorties !

Après une première séance parisienne à 30 000 entrées, le nouveau film de Michael Mann, qui nous permet de retrouver la superbe Marion Cotillard, ainsi que le charmant Johnny Depp, Christian Bale, Channing Tatum (omniprésent et à l'affiche de trois films durant l'été), Giovanni Ribisi et Billy Crudup, n'a laissé aucune chance de briller aux autres sorties hebdomadaires, totalisant en fin de journée près de 110 000 spectateurs dans les 471 cinémas français qui le projetaient.

Dans ce polar se situant dans les années 30, Michael Mann nous plonge dans l'histoire vraie du légendaire John Dillinger (Depp), un braqueur de banques hors-pair qui a exercé dans une Amérique en pleine dépression. Considéré comme "l'ennemi public numéro 1" par le patron du FBI de l'époque, John Edgar Hoover, Dillinger sera traqué sans relâche par Melvin Purvis (Bale), un agent fédéral on ne peut plus efficace et perspicace !

Si les fans de polar pur et dur et de casting glamour continuent de se déplacer en masse dans les salles obscures, ce nouvel opus du réalisateur de Heat et de Miami Vice pourrait atteindre en fin d'exploitation les 2 millions de spectateurs !

Derrière, les autres sorties de la journée se partagent les douilles que John Dillinger a laissé derrière lui - Toy Boy (27 000 entrées), Bambou (16 3000 entrées), Bancs Publics (16 200 entrées) et Girlfriend Experience (1 500 entrées).

A noter que le formidable film d'animation L'Âge de Glace 3 (voir la bande-annonce), poursuit son parcours triomphal dans les salles, puisqu'après un week-end record, les dinosaures de la Fox comptabilisent en cinq jours le score incroyable de 2,75 millions d'entrées. Tout bonnement sensationnel !

Adam Ikx

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Le basketteur Reggie Bullock et sa petite soeur Keiosha Moore, story Instagram du 2 novembre 2019, quelques jours après le meurtre par balle de la jeune femme à Baltimore.
Coulisses de la réalisation du Calendrier Pirelli 2020, par le photographe Paolo Roversi. Décembre 2019.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
Défilé L'Oréal Paris 2019 à la Monnaie de Paris le 28 Septembre 2019 pendant la fashion week.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019.
L'interview de Dwayne Johnson, Kevin Hart et Jack Black lors de l'avant-première du film "Jumanji : Next Level" à Paris, le 3 décembre 2019 au Grand Rex.
Jennifer Aniston a fait une arrivée fracassante sur Instagram
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel