Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

"Millenium" revient à travers son second opus... magnifique et terrifiant ! Regardez !

Après le succès en salles de Millenium (voir la bande-annonce) et son 1,2 million de spectateurs en France, et en attendant Millenium 3 - La reine dans le palais des courants d'air, les fans de l'oeuvre du grand Stieg Larsson (qui n'aura malheureusement pas connu le succès de sa trilogie, ayant succombé à une crise cardiaque avant leur parution) vont pouvoir se frotter les mains, puisque Millenium 2 - La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette s'apprête à débarquer prochainement sur nos écrans !

L'histoire de ce thriller dément et terrifiant ? Mikael Blomkvist est journaliste économique dans le magazine Millenium. Condamné pour diffamation, il décide de prendre de la distance avec sa vie et son métier. Mais Henrik Vanger, grande figure de l'industrie suédoise, fait appel à lui afin d'enquêter sur un meurtre non élucidé, celui d'Harriet Vanger, nièce du grand homme et disparue à l'âge de seize ans. Au cours de ses recherches, Blomkvist se rend compte que la famille Vanger semble cacher bien des haines et des secrets. Dans le cadre de son enquête, le journaliste est amené à rencontrer Lisbeth Salander. La jeune femme de vingt-quatre ans possède un don exceptionnel, celui de découvrir des informations introuvables. Tous deux vont être amenés à se croiser dans une enquête qui va révéler beaucoup plus que ce que chacun aurait pu imaginer...

Si nous retrouvons avec plaisir pour ce second opus les charismatiques Michael Nyqvist et Noomi Rapace, la réalisation - confiée à Niels Arden Oplev pour le premier film - est revenue à Daniel Alfredson pour ce second volet, ainsi que pour le troisième qui débarquera dans quelques mois chez nous.

Pas encore de date annoncée pour cette suite très attendue, mais elle devrait débarquer dans le courant de l'hiver dans nos cinémas. En attendant, Purepeople.com vous procure des sueurs froides grâce à sa première bande-anonce ! Enjoy !

Adam Ikx

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel