Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nikos Aliagas vous parle de sa nouvelle vie et vous présente... ses petites stars ! Regardez !

Pour Nikos Aliagas Tonight is... The night ! Comme Purepeople.com vous l'annonçait ce soir Nikos s'apprête à retrouver sa vieille copine Christine Bravo. Plus de 10 ans après leur première rencontre dans Union Libre sur France2, les deux animateurs vont fêter leurs retrouvailles sur le plateau de Petites Stars, le grand soir sur TF1.

Si Star Academy c'est fini pour le moment, Nikos, lui, construit sa nouvelle vie. Et tout comme ces petites stars, pour Nikos... c'est le grand soir ! A 18h50 l'animateur vedette va d'abord fêter la 100ème de 50 mn Inside au côté de Sandrine Quétier. Le magazine people se place largement en tête des audiences, réunissant plus de 4 millions de téléspectateurs depuis maintenant 3 saisons. Et pour célébrer l'évènement, quoi de mieux qu'une interview d'Irina Belenkaya, maman de la petite Elise, réalisée en prison en Hongrie (un moment à ne rater sous aucun prétexte !).

Et c'est à 20h45 qu'il retrouvera donc en direct Christine Bravo, sa copine de longue date. Tout un programme ! L'un des animateurs les plus bankable du Paf, profite de quelques minutes de temps libre pour se confier au journal Le Parisien. Ses retrouvailles avec Christine ? Un rêve qui se réalise, Nikos confie "Toutes ces années, j'ai toujours pensé en secret à Christine. Revenir avec elle, c'était un de mes rêves".

L'arrêt de la Star Academy, l'émission qui l'a complétement révélée aux français, ne lui fait pas peur. L'animateur, qui prépare actuellement un roman ( sur quoi Nikos ce roman ? on aimerait bien en savoir plus !), compte bien remplir ce vide dans son agenda 2009, mais pas n'importe comment, "Etre à l'antenne pour être à l'antenne, ce n'est pas mon truc. Je ne suis pas boulimique" ! L'aventure Star Academy n'a pas été de tout repos "Avec la Star Ac, j'ai connu les tempêtes et les Bahamas. Je ne revivrai pas ça".

Pour 2009, notre grec préféré est donc ouvert à toutes propositions mais il pose quand même une condition : ce qu'il veut c'est du direct ! "Quand il y a du danger et du public, j'aime" Nikos Aliagas... l'Indiana Jones du Paf !

Fin mai Nikos présentera le concert de Johnny Hallyday au Stade de France. Première partie, interviews des artistes, présentation des coulisses... l'animateur s'occupera de tout et aussi du off. Un vrai bonheur pour lui, qui est, comme beaucoup d'autres, un grand fan de Johnny ! Il l'appelle Le Taulier.

Mais ce soir, en attendant de retrouver l'une des plus grandes stars de la chanson, Nikos va encadrer nos huit petites stars dans un concours de chant et de danse en direct. Huit mini-célébrités qui ont déjà un tempérament de feu... Françoise, 7 ans, une Blondie en herbe qui parle cinq langues ; Louis, 11 ans, cheveux longs et guitare dans le dos, c'est le rockeur de la bande ; Laura, 9 ans, fan d'Amel Bent ; Antoine, 10 ans, son idôle à lui, c'est Johnny ; Amanda, 10 ans, la miss R&B ; Loïc, 11 ans, le plus sportif des musiciens ; Ophélie, 13 ans, une Mariah Carey qui se drogue au chocolat ; et enfin Maxime, 13 ans, un vrai perfectionniste.

Alors pour découvrir les futures stars de demain ne rater pas l'émission Petites Stars, le grand soir à 20h45 sur TF1 !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Bande-annonce de "50 mn Inside" - diffusion samedi 8 juin 2019.
"50 mn Inside" sur TF1, le 23 mars 2019 dès 17h50.
Nikos interprète "Quand la musique est bonne" sur TF1 le 17 août 2019.
Bande annonce de "50 mn Inside" sur TF1, le numéro du 6 avril 2019.
50' Inside, bande-annonce de l'émission du 31 août 2019
Stéphane Rotenberg raconte les coulisses du tournage de "Pékin Express 2019".
De nombreuses personnalités se sont élancées en tyrolienne depuis le 2e étage de la Tour Eiffel grâce au Smash Perrier mis en place pendant la quinzaine de Roland-Garros. © HRVProd
Matthieu Delormeau tacle Pamela Anderson, le 26 mars 2019.
Amel Bent publie une vidéo de ses filles Sofia et Hana visitant la tour Eiffel sur Instagram le 13 avril 2019.
Stéphane Bern évoque une phobie développée durant son enfance, le 17 avril 2019 sur France 2 devant Michel Cymes.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel