Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nos copines les Desperate Housewives débarquent sur Canal + dans... quelques semaines !

Desperate Housewives
Desperate Housewives
Que les fans de Desperate Housewives, et les abonnés de Canal + se rassurent, la saison 5 de Desperate Housewives débarque sur la chaîne cryptée plus tôt que prévu. La diffusion de la dernière saison annoncée pour l'automne 2009, sera finalement avancée de cinq mois... Nos "Desperate" préférées reviennent donc sur nos écrans dès avril !

Une rapidité de diffusion inédite, la saison étant toujours en programmation sur la chaîne américaine ABC. Canal + continue ainsi sa politique de diffuser le plus tôt possible ses acquisitions étrangères comme elle le pratique déjà avec la série Dexter. Un moyen de limiter le téléchargement illégal et un défi réel pour les comédiens spécialisés dans le doublage. Un métier plûtot difficile mais indispensable à nos séries préférées. Naturellement, on fait confiance à ces actrices talentueuses pour rendre leur voix à nos Susan, Gaby, Bree, Edie et Lynette préférées.

Mais cette avance de diffusion n'est bien sûr pas l'unique surprise que vous réserve Desperate Housewives. En effet comme on l'a déjà vu, une des héroïnes va nous quitter... Nicollette Sheridan, interprète de la croqueuse d'hommes de Wisteria Lane, Edie Britt, part de la série durant la saison 5. Un départ qui risquent d'affecter les nombreux aficionados...

Un drame aussi pour toutes les actrices qui ne voient pas ce départ du meilleur oeil ! Une seule consolation pour Nicollette, désormais elle aura plus de temps pour sortir son ami à poil !

Eva Longoria, notre sublime épouse Parker, qui a déjà repéré la maison de ses rêves dans le Sud de notre humble hexagone, a déclaré en effet être très affectée par le départ de sa copine/voisine Nicollette.

D'ailleurs la belle Edie ne sera peut être pas la seule à déménager de Wisteria Lane. Dana Delany, interprète de Katherine Mayfair, a confié à la presse "Tout le monde est vulnérable à Wisteria Lane, n'importe lequel d'entre nous pourrait partir." Alors Katherine, on se sent menacée ?

Outre ces départs confirmés ou pas, le bond de cinq ans dans le futur qu'on a pu découvrir dans la fin de la saison 4 est permanent dans cette 5e saison, avec tout de même quelques flashbacks.

La belle Eva Longoria est très heureuse que Gabrielle Sollis soit devenue autre chose qu'une femme glamour "Désormais, je passe 10 minutes au maquillage au lieu d'1h", et on comprend que pour la naturelle Eva, qui va jusqu'à essayer des escarpins en jogging ce soit un soulagement ! Et puis maquillée ou pas l'épouse Parker reste sublime...

Teri Hatcher, qui est devenue la reine des lap dance les plus endiablés, verra aussi une évolution de son personnage. Susan Myers deviendra en effet un peu plus mature pendant cette saison. Peut-être que Teri pourra utiliser ses talents de strip-teaseuse dans la série, qui sait ?

Quand à Marcia Cross on suppose qu'elle est déjà très occupée à se battre contre le drame qui touche sa famille. Son mari est en effet atteint d'un cancer, heureusement que ses deux jolies poupées, Eden et Savannah, sont là pour la soutenir dans cette terrible épreuve.

Allez, on ne vous en dit pas plus et puis... plus que quelques semaines de patience ! Tenez-bon, ne soyez pas désespéré(e)s !

Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Amel Bent goûte sa première huître le 26 septembre 2020 sur Instagram.
Amel Bent goûte sa première huître. 2020 sur Instagram.
M. Pokora invité de 50 Min Inside (TF1).
Laury Thilleman piégée dans "Surprise sur prise" par son mari Juan Arbelaez - France 2, 26 septembre 2020
Laury Thilleman piégée dans "Surprise sur prise" par son mari Juan Arbelaez - France 2
Frank Delay fête les 18 ans de son fils Kezian le 25 septembre 2020.
Benjamin Castaldi en pleine sieste le 25 septembre 2020.
Benjamin Castaldi garde son fils Gabriel le 25 septembre 2020.
Benjamin Castaldi garde son fils Gabriel le 25 septembre 2020.
Benjamin Castaldi garde son fils Gabriel seul pour la première fois.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel