Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

'Nouvelle Star' : Julien Doré livre (presque) tous les secrets de son premier album

Son premier album est attendu. Après le raz-de-marée provoqué par son passage à la Nouvelle Star, Julien Doré, 25 ans, revient sur le devant de la scène le 12 juin avec son premier album dont le nom est tenu secret. "C'est l'album que je voulais faire. J'ai le titre en tête depuis 7 ans, je le garde pour moi", a-t-il confié.

Dans une interview accordée au Parisien publiée ce vendredi, l'homme qui a remis le port de la barrette au goût du jour met un terme à la rumeur qui circulait depuis des semaines : non, Bertrand Cantat ne participera pas à son premier disque.

En revanche, le chanteur belge Arno, Renaud Letang, collaborateur de Feist etJane Birkin, ou encore Cocoon, un groupe français qui monte, ont participé, entre autres, à ce premier disque qui se veut fidèle à la personnalité du chanteur.

Parmi les titres attendus, Bouche pute, First Lady ou encore Les Limites. "Je dépasse aisément toutes les limites. J'aime en faire des tonnes, ça irrite", chante-t-il sur ce dernier titre.

Interrogé sur l'avenir de son groupe, Dig Up Elvis, l'ancien étudiant des Beaux-Arts prévient qu'il a chargé son tourneur de s'en occuper : "Mes potes ne voulaient pas être les musiciens de Julien Doré [...] J'ai proposé au tourneur qui produira mes concerts de s'occuper aussi de ceux du groupe", a-t-il expliqué.

Quant à l'émission qui l'a révélé au grand public, il déclare la regarder régulièrement et en profite, au passage, pour tacler le programme phare de TF1, la Star Academy : "ll y a une telle différence avec la Star Academy qui est une machine de guerre fascinante [...] On ne vient pas les emmerder [les candidats] avec des chorégraphies bidons et des danseuses emballées comme des momies."

Voilà qui devrait faire plaisir à Kamel Ouali

Julien Doré parviendra-t-il à séduire son public avec ses propres morceaux ?

Réponse le 12 juin.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Sarah Lopez et Jonathan en interview pour "Purepeople", le 7 mai 2019, chez M6
Marc Lavoine et Nagui piègent une candidate dans "N'oubliez pas les paroles" sur France 2, le 1er avril 2019.
Matthieu Chedid (M) et sa fille Billie interprètent "Massaï", extrait de l'album "Lettre infinie", dans l'émission de Laurent Delahousse "20h30 le dimanche", le 27 janvier 2019.

Exclu - Bob Sinclar au micro de Purepeople.com. Février 2019.

Franck Dubosc très ému en évoquant la maladie de sa maman dans l'émission "On se retrouve chez Sabatier" (C8) le 6 avril 2019.
Shy'm explique pourquoi elle n'a pas gardé son prénom Tamara comme nom d'artiste, le 10 avril 2019 dans "Ça ne sortira pas d'ici" sur France 2.
Bande-annonce de "50 mn Inside" - diffusion samedi 8 juin 2019.
Eric Antoine se confie à "Purepeople" - 1er avril 2019
Léa Djadja en interview pour "Purepeople" - mars 2019
Laeticia Hallyday a retrouvé son chien Santos après trois années de traitements lourds pour un problème cardiaque. Instagram, le 28 mars 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel