Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

'Nouvelle Star' : la pression monte à quelques heures du premier prime !

Nouvelle Star
5 photos
Lancer le diaporama
Les 15 finalistes de la Nouvelle Star goûteront à l'adrénaline de Baltard ce soir, à 20h50, sur M6. Une première également pour le jury flambant neuf de l'émission dans ce lieu désormais mythique. Mais 5 candidats ne vivront cette aventure qu'une fois…

La semaine dernière, Nouvelle Star vous dévoilait le nom de ses 15 finalistes. Vous découvriez que Jules (affectueusement surnommé "tête à claques" par le jury), Kristov (le trentenaire rockeur, chouchou de Philippe Manoeuvre), Sian (la Amy Winehouse bruxelloise), Benjamin (le Parisien comédien), Amandine (la voix rauque venue d'Angoulême), Thomas (le chanteur corse au bonnet), Julien (le copain de Quentin Mosimann, gagnant de la Star Ac' 7), Cindy (la Strasbourgeoise de 17 ans), Cédric (le marin), Ycare (le Parisien au regard de fou), Lucile (et son visage constellé d'étoiles), Fred (le Marseillais exubérant), Julie, Axelle et Clément étaient les heureux élus.

Ces 15 candidats se produiront ce soir, à Baltard, devant le nouveau jury (Lio, Sinclair, Philippe Manœuvre et André Manoukian)... et plus de 1 000 personnes.

La production, désireuse de créer une ambiance "concert live", a augmenté la capacité de la salle et mis en place une nouvelle scène en forme d'araignée.

Au terme de ce premier prime, cinq candidats devront quitter l'aventure. Sur les 15 arrivés jusque-là, le public en repêchera 9, et le jury un (histoire d'éviter le départ d'une valeur sûre). Pour les malheureux, ce sera le retour à la case anonymat.

Alors, qui sont les favoris de la saison ? A priori, on peut facilement citer Kristov, Jules, Thomas, Benjamin, Amandine et Julien, qui ont déjà prouvé leur talent et ont été largement mis en avant dans les premiers numéros de cette sixième saison. Mais la surprise pourrait bien venir de Lucile et Julie, peu connues du public, mais particulièrement appréciées du jury.

À l'inverse, parmi les plus "éjectables", on retrouverait Fred, Cindy, Clément, Axelle ou Ycare. De fortes personnalités qui n'auraient pas réellement leurs chances dans cette aventure.

Pourtant, si le public s'avérait joueur et décidait d'éliminer les "pointures", le jury et la prod ne pourraient rien y faire. Le jeu, c'est le jeu. De plus, selon les premières indiscrétions, les répétitions seraient bluffantes, et tous les candidats mériteraient de continuer l'aventure.

Impossible donc de faire plus que des pronostics. Le suspense ne connaîtra son dénouement que vers 23h ce soir.

A suivre…

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Sophie Davant fait ses adieux à "C'est au programme", le 5 juillet 2019, sur France 2
Faustine Bollaert parle pour la première fois de la mort de son premier amour, dans "Ca ne sortira pas d'ici", le 23 octobre 2019, sur France 2
Ingrid Chauvin en larmes sur le plateau de "La Chanson Secrète" le 1er novembre 2019 sur TF1.
La baby shower de Thomas et Nabilla pour leur fils Milann le 20 octobre 2019.
Ariane Bordier en interview pour "Purepeople.com". Juin 2019.
Pierre-Jean Chalençon et Vincent Lagaf à Saint-Tropez, le 7 août 2019.
Julia Vignali dévoile une anecdote sur Mercotte lors d'une interview pour "Purepeople", le 3 septembre 2019
Laurent Ruquier rend hommage à Marie Laforêt dans "On n'est pas couchés" le 9 novembre 2019.
Hiziya Ribéry découvre que ses parents lui ont fait la surprise de partir pour Le Caire le jour de ses 14 ans, le 18 juillet 2019.
Jérôme Commandeur se moque de Sophie Davant et de "Affaire conclue" dans "C à vous" sur France 2, le 19 juin 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel