Ce moment là, Cécilia Ciganer-Albéniz l'a rêvé... Et le rêve est sur le point de se réaliser.
D'ici quatre heures, Cécilia Maria Sara Isabel Ciganer-Albéniz, née le 12 Novembre 1957 à Boulogne Billancourt, dira oui à Richard Attias, né le 19 Novembre 1959 à Fés, au Maroc — il est l'homme de sa nouvelle vie.
La cérémonie aura lieu à 19 heures, heure de New York, au célèbre restaurant de style Art Déco, le Rainbow Room, au 65e étage du Rockefeller Center, au cœur de la Grosse Pomme. La salle, avec chandeliers 1930 et piste de danse tournante, accueillera 148 invités triés sur le volet.
Le Rainbow Room est l'un des restaurants les plus cotés de la côte est. La cuisine proposée est, habituellement, italienne, puisque cet endroit appartient maintenant à la famille Cipriani (famille de grands restaurateurs à la tête du Harry's Bar à Venise). La salle possède son propre Big Band Orchestra, et, surtout, une vue imprenable sur Manhattan.
L'un des témoins de Richard Attias sera le prix Nobel de la Paix Elie Wiesel. Pour Cécilia, il s'agira de l'un de ses frères, Christian Ciganer, consultant international. Son autre témoin, selon nos informations, sera sa grande amie Sophie Sarkozy, femme de François Sarkozy, frère du président de la République.
La cérémonie sera suivie d'un cocktail et d'un dîner sur place. Le bal sera ouvert, bien sûr, par les mariés, sous les applaudissements....
Hier soir, Cécilia et Richard, accompagnés de leurs proches, se sont rendus à Broadway pour assister à la comédie musicale Mamma Mia, après avoir dîné dans un steak house (voir les détails ici).
Le couple a ensuite regagné Greenwich, dans le Connecticut. Aujourd'hui, Cécilia et son futur mari ont déjeuné paisiblement dans un petit restaurant au bord de la marina.
Ils rejoindront un salon du Rockefeller Center vers 17 heures pour les ultimes préparatifs.
Tous nos vœux de bonheur aux futurs mariés !









