Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Quand Tony Parker et Eva Longoria se déchirent... Roger Federer s'enfuit en courant ! Regardez !

Tony Parker et Eva Longoria, qui participent au Challenge Nike+ Men vs Women
17 photos
Lancer le diaporama
Tony Parker et Eva Longoria, qui participent au Challenge Nike+ Men vs Women
Il va y avoir du sport prochainement sur les écrans ! Regardez la vidéo de cette course folle et tellement funky !

Dans les rues milanaises, de grands sportifs participent à la bataille la plus cool du moment : le challenge Nike+ "Men vs Women".

Quand il s'agit de gagner contre le sexe opposé, ces people du sport ne sont pas prêts de lâcher le morceau et se déchaînent. Les limites et les règles volent en éclats, on se pousse, on triche et... on court vite ! Roger Federer, le tennisman bientôt papa, numéro 2 mondial, fait face à une horde de joggeuses alors que Paula Radcliffe, l'athlète britannique qui n'est pas la soeur de Daniel de Harry Potter, nargue les mâles.

Zlatan Ibrahimovic, le footballeur suédois d'origine bosno-croate qui fait les beaux jours de l'Inter de Milan en impose, mais quand les femmes s'en mêlent, il fait moins le malin ! Sofia Boutella, la danseuse de hip hop et protégée de Madonna, ne fait pas rigoler avec son regard qui tue... Soit on court bien plus vite qu'elle, soit on reste loin derrière !

Quant à l'attaquant de Liverpool et de la sélection de foot ibérique, et futur papa également, Fernando Torres, il la joue tranquille sur son treadmill !

Le pompon de cette vidéo revient au pas si tendre - sur la vidéo - couple formé par Eva Longoria et Tony Parker. Alors que la belle jette les chaussures de son homme par la fenêtre, le basketteur, grand prince, se débarasse de... ses petites culottes ! Pour voir le grand garçon en action, suivez ce lien où la fin de la vidéo n'est pas coupée.

Mais pourquoi tant de baskets en mouvement ? Car le site communautaire www.nikeplus.com lance un défi : il comptabilisera grâce au système Nike+ les kilomètres des hommes et des femmes qui participent à ce combat de pieds et de jambes.

Lancé en 2006, Nike+ permet, grâce à ce que l'on appelle chez les pros, des chaussures de courses, de la marque Nike bien sûr, de transmettre des données sans fil à un Ipod Nano, Touch ou un Nike+ SportBand. Non, ce n'est pas seulement pour se la raconter en courant à Central Park, cela sert à se fixer des objectifs, en défiant d'autres participants.

Ok, c'est bien fun tout ça mais on n'est pas là pour rester devant les écrans. Allez, on enfile ses baskets et que la ou le meilleur(e) gagne !


SY
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel