Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

''Serena'' : Jennifer Lawrence métamorphosée en lady à la place d'Angelina Jolie

Pendant que les studios se débattent pour coordonner les tournages successifs de Hunger Games 2 : L'Embrasement et la suite de X-Men - Le Commencement, Jennifer Lawrence continue d'écrire son histoire dans le cinéma indépendant.

Actuellement en tournage à Prague, la comédienne de 21 ans se métamorphose en lady pour Serena, au côté de Bradley Cooper - son partenaire dans The Silver Linings Playbook avec Robert De Niro . Il y a deux ans, le film était développé par Darren Aronofsky (Black Swan) avec Angelina Jolie dans le rôle principal. Après deux ans de préproduction, le scénario a visiblement été remanié pour Jennifer Lawrence, qui sera dirigée par la Danoise Susanne Bier (Nos souvenirs brûlés).

Serena suit un jeune couple qui quitte Boston pour arriver en Caroline du Nord, pendant la Grande Dépression américaine des années 1930. À la tête d'un empire du bois, ils ne reculent devant rien pour conserver leur pouvoir et leur argent dans un monde qui s'écroule. Jusqu'au jour où Serena découvre qu'elle ne pourra jamais être mère. Emportée dans une spirale destructrice, elle décide de tuer la femme qui a donné un enfant à son époux avant leur mariage et se retourne bientôt contre lui, persuadée qu'il protège sa famille illégitime.

Un nouveau rôle fort pour Jennifer Lawrence, nommée aux Oscars pour Winter's Bone (2010). Toujours attendue dans le film d'horreur House at the End of the Street avec Elisabeth Shue , elle enchaînera avec les tournages des suites de Hunger Games et X-Men dès cet été. Le réalisateur Gary Ross a officiellement quitté L'Embrasement, poussé par un planning trop serré à son goût.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Albert de Monaco, testé positif au coronavirus, donne de ses nouvelles lors d'une interview accordée à TF1, le 29 mars 2020.
Albert de Monaco, testé positif au coronavirus, donne de ses nouvelles lors d'une interview accordée à TF1, le 29 mars 2020.
Christina Milian et M. Pokora : grosse fête en plein confinement le 29 mars 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel