Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Une Fergie brune et une Vanessa Williams de Ugly Betty rivalisent de beauté... pour la bonne cause !

Etre une superstar, belle, riche et talentueuse, c'est bien. Cela ne doit pas faire oublier qu'à côté de cet univers de paillettes, de champagne qui coule à flots et de bijoux en diamants, il y a le monde réel. Un monde où sévit l'injustice, la pauvreté, la maladie...

Les people n'ont jamais prétendu changer le monde - sauf quelques-unes peut-être - mais parfois, elles s'engagent pour des oeuvres caritatives. Marcia Cross, faisant face au cancer de son époux, participe à une opération alimentaire. Reese Witherspoon, quant à elle, s'emploie à défendre les femmes battues avec la marque Avon.

Hier soir, à New York, un autre gala de charité s'est déroulé avec comme hôtesse Vanessa Williams. Cette femme splendide de 45 ans est venue parée d'une robe bustier d'un vert majestueux. La comédienne, qui joue le truculent personnage de Wilhelmina Slater dans Ugly Betty, a certes beaucoup de moyens mais elle a choisi de consacrer du temps pour une soirée de bienfaisance hier soir.

Malgré tous les bon sentiments qui animent les invités de ce genre d'événements mondains, il fallait trouver de quoi animer la nuit. La solution résidait dans les mains du groupe Black Eyed Peas formé par Will.I.Am, Fergie qui a changé de couleur de cheveux et est devenue brune, le futur papa Taboo et Apl.De.Ap ! Alors qu'ils vont nous offrir enfin un nouvel album intitulé The E.N.D, à paraître le 8 juin prochain, ils ont joué pour la bonne cause. En effet, le gala souhaite rassembler le maximum de fonds pour les bébés prématurés avec la campagne "March of Dimes Beauty Ball".

La brune Fergie, tout en blanc a posé sans son mariJosh Duhamel mais elle a pris plaisir à retrouver ses copains de musique sur scène. Encore une fois, elle confirme son goût pour le glamour !


SY

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Laeticia Hallyday et Jean Reno sur Instagram.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
Après une grosse date de sa tournée à Bruxelles, M. Pokora et Christina Milian font faire ses devoirs à Violet- 19 octobre 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019
Courteney Cox sur Instagram.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
L'anniversaire de Kendall Jenner le 31 octobre 2019.
Alexander Edwards et son fils, le 15 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel