Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Venez vite découvrir le casting du spin off... de "Gossip Girl" !

Beverly Hills et Melrose Place ont eu le droit à leur spin off, 90210 et prochainement, Melrose Place 2.0 (dont le casting ne cesse de se préciser !), alors pas de favoritisme... Gossip Girl aussi !

La série dérivée s'articulera autour de l'adolescence de Lily VanCamp, future Madame Van der Woodsen (puis future Madame Bass...), qui n'est autre que la maman de Serena, interprétée par Blake Lively (vous savez, celle qui a de gros problèmes avec la police !).

Dans la série, Lily est interprétée par Kelly Rutherford (très enceinte... d'une petite fille !) que l'on a également connue au casting de Melrose Place ! Ce nouveau spin off, se déroulera dans les années 80', et sera introduit dans Gossip Girl, lors d'un épisode spécial (diffusé le 11 mai prochain sur CW) à travers des flashbacks.

On en sait désormais un peu plus sur le casting... Après un conflit avec ses parents, Lily, interprétée par Brittany Snow (Nip/Tuck, New York Unité Spéciale), décide d'emménager chez sa soeur Carol, légèrement mauvaise graine sur les bords. La grande (et bad !) soeur sera interprétée par Krysten Ritter. On a déjà vu cette jolie brune dans le rôle de Gia dans Veronica Mars, et on la retrouvera bientôt dans Confession d'une accro du shopping aux côtés de Isla Fisher.

C'est Cynthia Watros, qui jouait le rôle de Libby dans la série Lost, qui incarnera la mère de Lily, Cece Rhodes, tandis qu'Andrew MacCarthy (Lipstick Jungle), 46 ans, tiendra le rôle du patriarche. Quant au rôle de Shep, un jeune homme qui tombera amoureux transi de la grande soeur de Lily, c'est Ryan Hansen (Veronica Mars) qui s'y colle !

A travers cette nouvelle sitcom les créateurs de Gossip Girl vont nous faire explorer les années folles, où culture pop et musique sont à l'honneur ! Changement de lieu, adieu New-York et Welcome to LA...

Une série qui s'annonce So Acceptable in the 80's !

Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Ziggy Marley, fils de Bob Marley, son épouse Orly, ses filles Justice, Zuri et Judah, et ses fils Daniel, Gideon, Abraham et Isaiah figurent sur la campagne de fin d'année de UGG. Photo par Danielle Levitt.
Eglantine Emeyé invitée dans "Ca commence aujourd'hui" (France 2) - 12 novembre 2019
Cyril Hanouna règle ses comptes avec Karine Le Marchand dans TPMP - 13 novembre 2019
Cyril Hanouna se réconcilie avec Kev Adams puis Lââm sur le plateau de "TPMP", le 13 novembre 2019, sur C8.
Cyril Hanouna réconcilié avec Kev Adams ? "Touche pas à mon poste", émission du 12 novembre 2019, sur C8.
Nikos Aliagas invité sur le plateau de C à vous (France 5) - mardi 12 novembre 2019
Pierre-Jean Chalençon réagit au meurtre comis par son amis Oleg Solokov dans Crimes et faits divers - NRJ12, 12 novembre 2019
Cyril Hanouna dévoile être en froid avec Kev Adams dans "Touche pas à mon poste", le 11 novembre 2019.
Philippe Etchebest se confie sur l'adoption de son fils Oscar-Louis, dans un épisode de "Objectif Top Chef", le 11 novembre 2019 sur M6.
Dave et Laurent Ruquier rendent hommage à Marie Laforêt, dans "On n'est pas couchés", le samedi 9 novembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel